Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Nouvelles

2 fast 2 furious ! Semblables mais différentes, deux nouveautés pour votre chantier

MB-HDS207

16 mars 2022 Temps de lecture 4 minutes

Partager cet article

MB Crusher présente deux nouveaux modèles de godets cribleurs broyeurs à rotors

Comme on dit en Italie: « Dans le petit tonneau il y a du bon vin. »

Et ils sont vraiment petits, car ils sont conçus pour fonctionner sur les mini et midi-pelles. Petits mais efficaces, pratiques et productifs. Il s’agit des deux nouveaux modèles de godets cribleurs broyeurs à rotor, le MB-HDS207 et le MB-HD212.

Deux cribles à étoiles qui facilitent le travail sur tous les chantiers où il est nécessaire d’aérer la terre tassée – par exemple, lorsqu’il faut aménager un espace vert, un jardin ou un parterre de fleurs ; ou lorsqu’il faut récupérer et nettoyer le sol de divers débris de démolition, de pierres ou de racines ; ou lorsqu’il faut sélectionner le matériau pour recouvrir les tuyaux ou les tranchées et faire le lit de pose.

LES CRIBLEURS BROYEURS À ROTORS POUR MINI ET MIDI PELLES

Deux nouveaux modèles conçus pour les mini et midi-pelles : le MB-HDS207 et le MB-HDS212

  • 98 kg à installer sur des mini-pelles de 1,3 à 2.8 tonnes pour le premier.  
  • 480 kg à installer sur les midi-pelles de 5 à 10 tonnes, sur les chargeuses-pelleteuses de 8 à 9 tonnes et sur les chargeuses de 4 à 5 tonnes pour le deuxième.

Pensés et conçus pour les secteurs du jardinage, de l’aménagement paysager et de la construction urbaine, les nouveaux cribles à étoiles MB-HDS sont la solution pour tous les sites qui doivent combiner efficacité et polyvalence dans un équipement compact. Ils ont été conçus pour avoir une géométrie optimale qui facilite le travail, grâce également à la position de l’accessoire sur la partie centrale de la machine, qui est plus basse que le reste de la structure. Cela facilite le travail car vous avez plus de contrôle lors du chargement et du tri. De plus, la structure du godet permet une productivité élevée.

L’entretien est facile – le graissage est centralisé et effectué sur place, comme pour tous les produits MB Crusher.

Ils ont une structure solide conçue pour résister à une utilisation à long terme, mais aussi pour laisser entrer des matériaux tels que le sable ou la terre. Cela vous permet de travailler sur place sans vous soucier des temps d’arrêt. Une garantie de continuité.

Comme les autres modèles HDS, les nouvelles machines ont des rotors qui peuvent être remplacés facilement et directement sur place.

Le MB-HDS207 peut également être équipé d’un kit permettant d’augmenter la capacité de charge de 50 à 60 litres. Le MB-HDS212 peut également être monté sur des chargeuses compactes.

Deux équipements qui deviennent indispensables lorsqu’on recherche la praticité, la fiabilité et la productivité sur un chantier. Compactes, polyvalentes et extrêmement faciles à manipuler, elles ont été conçues pour faciliter le travail, réduire les temps de travail et économiser sur les coûts de fonctionnement.

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Olivia Castelein

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureuse d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message