Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Nouvelles

AB Lens Motor, un concessionnaire en marche : Bienvenue aux clients et au personnel de Garage du Carrefour à Hotton.

6 mai 2021 Temps de lecture 4 minutes

Partager cet article

Dans un monde de globalisation et de concentration des entreprises, il nous importe de profiter de toutes les opportunités qui nous permettent d’agrandir notre zone de chalandise et de renforcer notre service mais aussi de nous donner la plate-forme financière et la structure nécessaire pour investir dans les projets d’avenir que sont l’électromobilité, la connectivité des véhicules et la digitalisation de nos économies.

La reprise du Garage du Carrefour nous ouvre les portes d’un secteur contigu à celui de Lens Motor sur plus de 150 km. L’acquisition de ce garage renforce notre position chez nos clients et nos fournisseurs tout en garantissant au personnel des quatre garages un avenir serein au sein d’une entreprise en croissance.  Les clients du Garage du Carrefour de leur côté apprécieront notre volonté de conserver le service et leurs personnes de contact à Hotton tout en profitant des services qu’ensemble nous pourrons développer dans ce nouvel environnement.

En offrant un service qui répond aux plus hauts standards de qualité sur la presque totalité de la Wallonie, les clients peuvent être assurés que la mobilité de leur parc roulant sera renforcée et garantie endéans des délais raisonnables. Le niveau de service sera harmonisé dans tous nos points de service, les tarifs le seront également. Tout sera donc sans surprise !

Notre ambition sera de proposer les produits Renault Trucks à tous les clients utilisateurs de la zone de chalandise. Pour se faire, nous nous baserons sur les mêmes recettes que celles utilisées pour le développement de Lens Motor ces 8 dernières années soit :

  • la proximité avec les clients pour bien comprendre leurs attentes et offrir les produits et services les plus adaptés,
  • la pro-activité dans le but de garantir la mobilité de vos véhicules dans un budget limité
  • un stock de véhicules neufs importants incluant le Master ZE (électrique)

Dans cette opération, nous voyons aussi la possibilité de nous positionner aux portes de  l’Ardenne pour servir la clientèle JCB. Pour AB Lens Motor, il était tout à fait stratégique de nous installer à Hotton pour proposer un relais de services dans la direction du sud du pays.

Notre crédo et notre ambition ne changent pas de même que notre slogan : Notre moteur, c’est vous.

Nous sommes convaincus qu’ensemble avec les équipes de Garage du Carrefour et de AB Lens Motor, nos clients et nos fournisseurs une nouvelle belle page de l’histoire de AB Lens Motor va s’écrire.

La reprise sera effective à la mi-septembre. Jusqu’à cette date, les anciens et les nouveaux actionnaires ont décidé de collaborer dans l’intérêt des clients, du personnel et des fournisseurs.

Bien à vous, 

Benoit Salmin & Alain Jacquart

Administrateurs de AB Lens Motor

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Olivia Castelein

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureuse d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message