Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Nouvelles

ACO Garden propose quelques nouveaux produits

aco_europoint-kopieren

3 juin 2020 Temps de lecture 2 minutes

Partager cet article

Maintenant que la vie publique reprend lentement, il est grand temps d’informer le marché sur certaines nouveautés. Europoint et Infiltra 2.0 entrent dans la gamme ACO Garden.

Europoint

De nombreuses maisons possèdent un robinet à l’arrière. Il est donc pratique d’installer un avaloir sous ce robinet afin d’assurer une évacuation optimale de l’eau. L’avaloir « Europoint » est la version améliorée de ce qu’on appelait précédemment « Gallo ». « Europoint » est un siphon de sol en béton polyester qui est facile à installer quel que soit votre revêtement extérieur. Le grand avantage est que cet avaloir est modulaire de sorte que l’ancienne hauteur d’encastrement fixe n’est plus du tout une restriction.

Plus d’info sur : https://acogarden.be/fr/produit/europoint

Infiltra 2.0

Les changements climatiques que nous connaissons à l’heure actuelle exigent de bons systèmes d’infiltration dans les jardins. C’est pourquoi ACO lance un nouveau système d’infiltration. Le box d’infiltration « Infiltra 2.0 » a été conçu pour récolter une grande quantité d’eau de pluie.  Celui-ci est placé dans le sol où il se charge ensuite de libérer l’eau de pluie dans l’environnement de façon lente et contrôlée. Infiltra 2.0 est un système de construction en caisson simple à monter. Il est fabriqué en matière synthétique et enveloppé d’un géotextile. Un caisson mesure 60 x 60 cm, ce qui représente une capacité d’absorption de 205 litres d’eau.

Plus d’info sur : https://acogarden.be/fr/produit/infiltra

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Olivia Castelein

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureuse d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message