Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Annulation de la Belgian LindeCup 2021 en raison du coronavirus

Annulation de la Belgian LindeCup 2021 en raison du coronavirus

Dans l’intérêt de la santé publique, il a été décidé de reporter la Belgian LindeCup 2021 d’un an en raison du coronavirus toujours présent.

La santé avant tout

La Belgian LindeCup, organisée par Motrac SA, est une compétition annuelle visant à trouver le meilleur cariste en Belgique. En temps normal, des conducteurs de chariots élévateurs et des sympathisants d’entreprises de tout le pays se réunissent pendant cet événement, mais dans la situation actuelle, il n’est malheureusement pas possible que cela se déroule en toute sécurité. En tant qu’organisateur de la Belgian LindeCup, lors de laquelle la sécurité des caristes et des spectateurs est le mot d’ordre, Motrac a décidé de ne pas organiser l’édition 2021.

L’édition du jubilé est prévue pour 2022

En l’absence de certitude pour l’avenir, il a été décidé, dans l’intérêt de toutes les parties concernées, de ne pas déplacer la 10e édition de cet événement en 2021. L’attention se porte plutôt sur une édition anniversaire festive en 2022, avec l’espoir de pouvoir accueillir en grand nombre des participants et sympathisants connus et nouveaux l’année prochaine.

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.