Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Thèmes recommandés

Avant Machinery SA – Stand A03 | AVANT 860i : le chargeur articulé finlandais le plus grand et le plus puissant !

naamloos-1-kopieren

2 août 2019 Temps de lecture 2 minutes

Partager cet article

Tout qui est actif dans l’aménagement paysager, le pavage ou la construction connaît bien les chargeurs articulés AVANT. Des machines compactes et maniables, qui soulagent de nombreuses personnes d’un travail (manuel) lourd. Des machines également multifonctionnelles, puisque l’on peut attacher plus de 200 outils différents au bras de levage télescopique.

Dans le garage de Duchâtelet et Coucke

AVANT est une marque de chargeurs articulés de renommée internationale. Même Marc Coucke et Roland Duchâtelet en possèdent un, respectivement à Pairi Daiza et au Stayenveld. Le secret du succès réside dans la construction de ces machines : le centre de gravité très bas, associé à un point d’articulation rigide, fait de ce chargeur articulé le chargeur le plus stable de son segment. De plus, un chargeur AVANT est plus léger et plus agile que d’autres sur le marché.

S’échapper du peloton

Mais… « être présent dans le peloton ne suffit pas. Nous essayons toujours de nous en échapper » , déclare Tom Raepers, Directeur Général d’Avant Machinery SA. « C’est pourquoi nous nous ouvrons désormais à de nouveaux marchés avec l’AVANT 860i, le chargeur articulé le plus grand et le plus puissant, avec une capacité de levage de près de 2 tonnes et une hauteur de levage de 3,5 mètres. »


Avant Machinery SA

Tiensesteenweg 240
3800 Sint-Truiden

T +32 11 68 78 65
F +32 11 68 07 63
E info@avantmachinery.be
W www.avantmachinery.be

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Olivia Castelein

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureuse d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message