Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Nouvelles

BAM TRACK INTEGRE SES ACTIVITES DANS BAM CONTRACTORS

brabo-kopieren

3 février 2020 Temps de lecture 2 minutes

Partager cet article

BAM CONTRACTORS RENFORCE SON PROFIL ET SIMPLIFIE LE CÔTÉ ADMINISTRATIF

Le 1er janvier dernier, l’entreprise de construction ferroviaire BAM Track sa a entièrement intégré ses activités dans BAM Contractors sa. Les deux sociétés collaboraient ensemble intensivement depuis des années, tant au niveau du management qu’au niveau opérationnel.

Les origines de BAM Track sont à rechercher dans les années 80 auprès de la société Carmans Spoorwerken. Après une intégration réussie en 2013 au sein du groupe BAM, Carmans Spoorwerken a continué sous le nom de BAM Track. Au fil des ans, les activités se sont étendues de la construction pure de voies ferrées à la réalisation de caténaires et de mise en place de signalisation.

Cette intégration permet à BAM Contractors de se profiler davantage comme un acteur multidisciplinaire dans le domaine des infrastructures. Les clients publics et privés peuvent faire appel à l’expertise de BAM Contractors en matière de travaux ferroviaires et routiers, de construction de tunnels et de ponts et de projets industriels. En outre, cette simplification se traduit par une réduction des tâches administratives et juridiques.

À l’exception de quelques modifications administratives, rien ne change pour les collaborateurs et les clients. Les contrats existants seront poursuivis par BAM Contractors sa, y compris tous les droits et obligations acquis ou souscrits par BAM Track.

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Jonathan Huppez

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureux d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message