Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Bobcat a présenté plus de 90 machines et innovations aux Demo Days 2024

Bobcat a présenté plus de 90 machines et innovations aux Demo Days 2024

Plus de 700 clients, concessionnaires, fournisseurs et journalistes d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique (EMEA) visitent le campus de Doosan Bobcat EMEA à Dobříš, en République tchèque, pour assister aux Bobcat Demo Days 2024. Du 21 mai au 5 juin, les visiteurs ont un accès inédit à l’ensemble de la gamme du fabricant, autour d’une série de 10 journées intenses de découvertes.

Pour les participants, les Bobcat Demo Days 2024 sont l’occasion de se familiariser avec plusieurs des innovations de pointe de la marque, comme le concept de télescopique électrique TL25.60e, le concept de chargeuse RogueX2, la technologie Operator Presence, la caméra de détection des piétons et le logiciel de nouvelle génération Digital Access.

Créés dans la région EMEA en 2011, les Bobcat Demo Days permettent à leurs invités de découvrir les toutes dernières évolutions du fabricant à travers des essais concrets de pilotage des machines et des visites approfondies de l’usine. L’édition de cette année compte plus de 90 modèles de démonstration, dont la toute nouvelle gamme manutention de Bobcat, des chargeuses compactes sur pneus et sur chenilles, des chargeuses articulées, des mini-pelles, des télescopiques, des machines pour l’entretien des espaces verts, des machines de compactage et bien plus.

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.