Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Carrelage mural et revêtement  de sol pour tous vos projets

Carrelage mural et revêtement de sol pour tous vos projets

Intercarro, dont le siège principal est situé à Grand-Bigard, est devenu l’un des leaders belges sur le marché du carrelage en céramique, du stratifié et du parquet, et ce tant pour les particuliers que pour les projets immobiliers. Pour réaliser cette ambition, l’entreprise dispose d’un réseau de six salles d’expositions :  Wavre, Woluwe-Saint-Étienne, Grand-Bigard, Anvers, Bruges et Gand.

Eccentrico Royal.

 

Afin de rencontrer les attentes du marché immobilier, Intercarro distribue en exclusivité plusieurs marques de renom : Touchstones, Porcelaingres, Eccentrico et Villeroy & Boch. Grâce à l’utilisation de techniques innovantes lors de la conception et la fabrication de ces gammes, des motifs uniques et des nuances inédites ont été créées. C’est précisément cette combinaison de nuances, textures et coloris attrayants qui permet aux architectes, entrepreneurs et hommes de métier de disposer d’un large éventail de possibilités. Les professionnels de la construction sont ainsi en mesure de proposer à leurs clients un carrelage mural et un revêtement de sol qui correspond à leur projet et leur budget.

Porcelaingres Urban.

 

Estimer correctement un projet est une partie importante mais souvent laborieuse du travail de tout professionnel. C’est pourquoi Intercarro soutient les architectes, entrepreneurs et promoteurs immobiliers avec un accompagnement professionnel et un calcul de prix détaillé sur mesure pour leur revêtement mural et de sol.

Intercarro est à l’écoute, participe à la réflexion et donne des conseils gratuits sur ses collections (pour l’intérieur et pour l’extérieur) et ses solutions techniques. Pour en profiter, visitez l’une de six salles d’expositions ou www.intercarro.be

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.