Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
CDE étoffe son équipe francophone pour répondre à la demande du secteur

CDE étoffe son équipe francophone pour répondre à la demande du secteur

CDE, le leader en solutions de traitement par voie humide pour les applications de revalorisation des déchets et de traitement des ressources naturelles, a mis en place une équipe renforcée sur les marchés français, belge et suisse romand pour répondre à la demande croissante pour ses solutions.

Thibault Vandecaveye et Régis Marty, Business Development Managers, sont responsables de la vente des technologies CDE sur la France, la Belgique Wallonne et la Suisse Romande et sont donc les points de contact privilégiés pour toute entreprise intéressée par le lavage et la valorisation de matériaux. Forts d’une vaste expérience de l’industrie de la construction et du traitement des matériaux, ils apportent une expertise essentielle pour proposer des solutions pertinentes capables de prendre en charge des flux de déchets de plus en plus complexes et produire des produits de construction de la plus haute qualité, similaires voir supérieurs aux matériaux naturels.

L’équipe est également composée de Bassem Idriss, Chahine Benoun et Mohamed Farah, qui ont la charge de la conduite optimale et du bon déroulement des projets dans les régions francophones, depuis la finalisation du design jusqu’à la mise en service de l’installation en passant par le planning, la fabrication et la logistique.

Dans le cadre de son approche « Customer for Life », pour supporter au mieux ses clients existants et répondre aux besoins de nouveaux projets, CDE a mis en place une équipe de techniciens de terrain dédiés couvrant les territoires français, belge et suisse. Pendant et après la mise en service de l’installation, Aymeric Blondel et Dominique Caruyer, de l’équipe après-vente CustomCare, fournissent les supports techniques nécessaires, et assurent le suivi, l’après-vente et la maintenance qui garantissent aux clients la performance maximale de leur équipement CDE. Pour renforcer cela, CDE a également mis en place CDE SmartTech, une suite intégrée d’applications en ligne conçues spécialement pour fournir des données approfondies et en temps réel aux exploitants et responsables de sites.

Le développement de l’équipe répond au succès de CDE sur le marché local avec plusieurs projets majeurs récemment livrés tels que Granudem, une usine de lavage de 80 t/h recyclant du béton concassé et des terres d’excavation et produisant du béton composé à 100% de granulats recyclés ; ou VVK Recyclage, une usine de revalorisation unique avec un fonctionnement autonome en énergie et en eau, capable de traiter 80 t/h de terres excavées et déchets inertes du BTP.

Vous aurez l’occasion de rencontrer l’équipe ou découvrir les projets CDE au cours de plusieurs rendez-vous incontournables :

  • 8 juin 2023 à Ebersheim (67) : La journée Portes-Ouvertes CDE & VVK Recyclage  
    Inscrivez-vous pour l’opportunité de visiter le site de VVK Recyclage lors de laquelle vous pourrez voir cette installation de traitement par voie humide de 80 t/h, en apprendre plus sur les étapes du process de revalorisation, ou sur la façon dont les solutions CDE transforment les déchets en ressources. 
  • 4, 5 et 6 octobre 2023 au Palais des Congrès de Bordeaux : SIM Bordeaux 2023
    Vous pourrez y voir la gamme d’équipements CDE pour l’industrie du recyclage des déchets inertes, un secteur où les équipements CDE contribuent au détournement de 20 millions de tonnes de déchets inertes par an. Ce sera également l’occasion de découvrir les derniers projets du fabricant, mettant en œuvre certaines des technologies les plus avancées en matière d’ingénierie.

Plus d’information sur ces évènements sur cdegroup.com/cde-evenements-france

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.