Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
CEBEKO : une expérience client supérieure
Lors des MATEXPO Demo Days, CEBEKO offrira la possibilité de tester la nouvelle Yanmar SV86-7, entre autres.

CEBEKO : une expérience client supérieure

Depuis sa création en 1983, CEBEKO a parcouru un long chemin, passant d’une petite entreprise familiale à un acteur bien établi en Flandre. Avec des années d’expérience dans la vente, la location, l’entretien et la fourniture de pièces détachées pour les engins de construction et de terrassement, CEBEKO vise à offrir à ses clients une expérience de qualité supérieure. En septembre, elle participera pour la première fois aux Demo Days de MATEXPO, l’occasion idéale de présenter aux visiteurs l’entreprise, son expertise et ses nombreuses nouveautés.

Sky-high experience. Groundbreaking trust

« Notre slogan décrit en fait tout ce que nous représen­tons en tant qu’entre­­prise. Des années d’expé­rience et la confiance de nos clients sont à la base de notre solide réputation. La confiance dont je parle est d’ailleurs réciproque. Grâce à une approche personnelle, une communi­cation ouverte et des conseils ciblés, nous voulons donner aux clients le sentiment qu’ils choisissent un parte­naire fiable », affirme Tom Dekoninck, le gérant. 

Outre une vaste flotte de loca­tion, CEBEKO dispose égale­ment d’une gamme de vente diversifiée, constituée dans un souci de qualité et de sécurité. L’entreprise de Torhout est importeur-concessionnaire agréé officiel des pelles, chargeuses sur pneus et tombereaux sur chenilles Yanmar, des tombereaux sur chenilles compacts Cormidi et des tombereaux sur pneus Thwaites. Elle est également distributeur officiel des engins de terrassement Develon et des chariots télescopiques, nacelles élévatrices et nacelles à ciseaux Magni.

Première participation aux MATEXPO Demo Days

En septembre, CEBEKO participera pour la première fois aux MATEXPO Demo Days. L’entreprise promet une exposition impressionnante des machines les plus récentes de sa gamme de produits. Avec la possibilité de tester les nouvelles Yanmar SV86-7 et SV100-7 et le chariot télescopique MAGNI TH 4,5.19, entre autres, CEBEKO offre une occasion unique de découvrir de près les dernières technologies et innovations dans le secteur de la construction. « Cet événement souligne notre engagement à fournir des machines fiables et de haute qualité qui répondent aux besoins des professionnels de la construction moderne », déclare Tom Dekoninck. « Les tombereaux sur pneus de qualité de Thwaites auront également leur place sur notre stand. Avec les pelles de Yanmar, ils constituent la combinaison idéale pour tous les types de projets de construction. »

Depuis qu’il est distributeur Magni, CEBEKO a déjà ajouté de nombreux nouveaux chariots télescopiques à sa flotte de location.

Nouvelle génération de midipelles Yanmar

Depuis 30 ans, CEBEKO et Yanmar construisent ensemble un partenariat fructueux. « A l’automne 1994, mon père a visité l’usine Yanmar à Saint-Dizier. Lors de cette visite, il a découvert la qualité des machines et le dynamisme des employés. Cela a finalement été le point de départ d’une histoire à succès », raconte Tom Dekoninck. Il va sans dire que la gamme Yanmar occupera une place de choix sur leur stand. 

Les nouvelles Yanmar SV86-7 et SV100-7 sont spécialement conçues pour répondre aux besoins de la croissance urbaine mondiale. Grâce à leur compacité et à leur polyvalence, elles sont très performantes dans les espaces confinés. Ces midipelles combinent un faible rayon de braquage avec des performances puissantes, ce qui les rend adaptées à une grande variété d’applications. Grâce à son efficacité inégalée, la SV86-7 offre la force d’arrachement et la capacité de levage les plus élevées de sa catégorie. Ainsi, la minipelle peut atteindre des capacités de levage de 1290 kg (latéralement) et de 2280 kg (à l’avant). La SV100-7 excelle également avec des capacités de levage de 1420 kg (latéralement) et 2390 kg (à l’avant). Associée à un centre de gravité bas, la répartition optimale des masses garantit une stabilité exceptionnelle.

L’extérieur des deux modèles a été modernisé, la hauteur de la cabine ayant été ajustée pour faciliter le transport. La cabine modernisée, spacieuse et confortable, offre une meilleure visibilité (équipée en série de caméras droite et de recul) et dispose de technologies modernes telles qu’un écran couleur de 7 pouces et la climatisation automatique. Le moteur diesel quatre cylindres Yanmar, à la fois robuste et économique, est conforme à la législation européenne sur les émissions de stage V et offre un équilibre optimal entre vitesse et puissance grâce au système ViPPS2i. Avec de faibles niveaux sonores et un entretien facile, ces midipelles sont conçues pour préserver à la fois l’opérateur et l’environnement, et pour simplifier l’entretien quotidien.

Depuis peu, fier distributeur de Magni

CEBEKO a récemment choisi Magni pour compléter son portefeuille de marques. Le fournisseur italien connaît une forte croissance sur le marché belge de la location depuis plusieurs années. Magni, principalement connu dans le monde des chariots télescopiques rotatifs, propose également une gamme impressionnante de chariots télescopiques fixes, en plus des nacelles élévatrices et des nacelles à ciseaux. Bien qu’ils ne soient pas encore aussi répandus que leurs homologues rotatifs, ils offrent des performances inégalées.

Prenons l’exemple du nouveau MAGNI TH 4.5.19, qui allie puissance et portée dans un design innovant. Ce qui distingue vraiment ce chariot télescopique de la concurrence, c’est sa cabine ergonomique, identique à celle de la version rotative. Dotée d’une excellente visibilité et de fonctionnalités avancées, elle offre une facilité d’utilisation, une productivité et une sécurité optimales. N’hésitez pas à venir tester cet atout indispensable sur le stand CEBEKO.  

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.