Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Contrôle des accès et sécurité dans les immeubles à appartements
Les systèmes Intratone offrent une plus-value considérable aux gestionnaires d’immeubles et aux utilisateurs.

Contrôle des accès et sécurité dans les immeubles à appartements

Gérer facilement et à distance l’accès aux immeubles à appartements ? C’est possible grâce aux intercoms et systèmes d’accès Intratone. «  Nous offrons une solution durable, innovante et facile à installer et à utiliser. En un jour à peine, notre système est prêt à l’emploi, sans installation complexe ou coûteuse. »

Les systèmes Intratone offrent avant toute chose une plus-value considérable aux gestionnaires d’immeubles avec une plateforme en ligne, gérable à distance et en temps réel. « Grâce à notre plateforme en ligne gratuite et sûre, les gestionnaires d’immeubles peuvent tout superviser et piloter sans avoir à se déplacer », insiste Jasper Nijland, responsable marketing Benelux chez Intratone. « Ils peuvent contrôler tous les accès à un ou plusieurs immeubles ou à des portes de garage, par exemple. La plateforme est facile à utiliser et ne requiert pas de connaissances techniques spécifiques. Il est possible, qui plus est, de créer plusieurs comptes et de répartir le contrôle entre différents gestionnaires. La plateforme permet de gérer un nombre illimité d’appartements, la protection des données respecte des normes de sécurité élevées et les systèmes peuvent être installés rapidement et sans que des câbles soient nécessaires. »

Le système d’intercom s’installe rapidement et est généralement opérationnel en moins de quatre heures.

Un niveau de confort et de sécurité unique pour tous les résidents

L’application ou le logiciel gratuit permet aux résidents d’avoir accès à un système d’intercom moderne par le biais de leur ligne fixe, smartphone, tablette ou ordinateur. « Ce système répond parfaitement à leurs besoins actuels, s’adapte facilement et s’utilise de manière intuitive. Les résidents ont la garantie d’un système sûr et d’un niveau de confort inégalé : ils peuvent voir, partout et à tout moment, qui se trouve devant leur porte. Le système d’intercom s’installe rapidement et est généralement opérationnel en moins de quatre heures », selon Intratone qui, à ce jour, a déjà équipé plus de 2 millions de maisons et d’appartements d’un système
d’intercom sans fil.

Une installation aisée et à moindres frais

Opter pour un système d’intercom Intratone, c’est faire le choix d’une installation peu coûteuse. Étant donné qu’il s’agit de dispositifs sans fil, il ne faut du câble que pour l’alimentation. Pas besoin, dès lors, de délier les cordons de la bourse pour poser des mètres de câble ou les remplacer de la sonnette jusqu’à l’appartement individuel. Le montage est simple et rapide, et l’intercom est de suite opérationnel. « Vous vous épargnez non seulement des frais d’installation et de matériel, mais également les dommages et les embarras que l’installation d’un intercom classique avec fil peut générer », souligne Intratone. « Les adaptations et les mises à jour sont effectuées à distance et en temps réel par le gestionnaire de l’immeuble. »    

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.