Le marché des protections solaires ne s’assied pas sur ses lauriers. Et nous non plus. Winsol a le plaisir de vous présenter ses dernières évolutions qui seront disponibles à partir d’octobre. Les screens SolarFix accueillent un caisson plus grand et un moteur plus puissant, et les volets roulants à énergie solaire SolarBox le même moteur plus puissant de 20 newtons. Avec ces améliorations, Winsol comble un vide sur le marché, car la demande de protections solaires performantes pour les grandes fenêtres est en plein essor.
L’année dernière, Winsol a lancé la gamme SolarFix : des screens esthétiques à énergie solaire équipés de 2 panneaux solaires intégrés et d’une puissante batterie de 4 Ah avec une longue durée de vie (au lieu de 2,2 Ah).
À partir d’octobre, nous irons encore plus loin et proposerons désormais des screens solaires pour des grandes surfaces vitrées jusqu’à 15 mÇ. La différence ? Un caisson plus grand avec un arbre d’enroulement différent et une moteur performant de 20 newtons au lieu du moteur actuel de 10 newtons.
Winsol est ainsi le seul sur le marché à proposer des stores screens solaires pour les grandes surfaces vitrées. La batterie de 4 Ah est suffisamment puissante pour utiliser les screens tout au long de l’année. Les dimensions max. du SolarFix 125 RE varient entre 5 x 3 m et 3 x 5 m.
Nous sommes heureux de poursuivre sur cette lancée et de faire profiter notre gamme de volets roulants de cette même technologie primée. À partir de la mi-octobre, nous serons en mesure d’offrir les volets roulants SolarBox avec ce même moteur plus performant de 20 newtons. Cela nous permet d’atteindre des dimensions jusqu’à 6,6 mÇ (2,5 x 2,5 m / 3,2 x 2 m / 2 x 2,8 m).
Non contents d’être la solution de rénovation par excellence – grâce à l’absence de câbles électriques, ces screens et volets roulants sont parfaits pour être placés sur des fenêtres existantes – ils permettent aujourd’hui à Winsol de se positionner comme un acteur unique sur le marché de la protection solaire pour les grandes surfaces vitrées. Et cela sur les deux segments des screens et des volets roulants.
Les deux solutions restent disponibles avec un caisson droit et les mêmes finitions que le reste des gammes SolarFix et SolarBox. Le client choisit de placer les panneaux solaires de façon symétrique ou asymétrique, avec soit une bande noire élégante entre les deux panneaux solaires (Black Belt), soit des panneaux solaires imprimés de la même couleur que le boîtier (Colour).