Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Découvrez les nouveautés de Gebroeders Geens à Matexpo

Découvrez les nouveautés de Gebroeders Geens à Matexpo

GEBROEDERS GEENS – Stand D08

Gebroeders Geens est l’entreprise familiale à l’origine des Knikmops compacts et des Rollmops agiles. Depuis près de 35 ans, elle fabrique ces machines multifonctionnelles à Hoogstraten, en Belgique. Depuis 2016, l’entreprise s’est pleinement engagée dans l’électrification de ses produits. Lors de la dernière édition de Matexpo, Gebroeders Geens a ainsi présenté pour la première fois au grand public son Knikmops électrique, le Knikmops KM 140 E. Cette année, Gebroeders Geens est fière de présenter le RM 50 E, le premier Rollmops à entraînement électrique. Venez visiter notre stand pour plus d’informations !

Aménager le jardin avec le Knikmops

Les Rollmops et Knikmops sont multifonctionnels grâce aux nombreux accessoires qui s’adaptent à ces machines. Gebroeders Geens a développé la pince à paver spécialement pour les jardiniers et les travailleurs de voirie. Avec cette pince sur le Knikmops ou le Rollmops, il est possible de poser un large éventail de dalles perméables à l’eau. La pince est réglée manuellement une fois, après quoi le conducteur du Knikmops, en collaboration avec un collègue, peut poser les pierres au bon endroit. Cette application décharge l’ouvrier d’une grande partie du travail manuel.

Chez Gebroeders Geens, fabricant de machines en Belgique, les développements ne s’arrêtent pas là. N’hésitez pas à visiter notre stand (D08) et voyez, avec notre équipe, comment nous pouvons vous faciliter le travail !

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.