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Des camions de nouvelle génération pour la construction
DAF lance une gamme complète de tracteurs et de camions à 2, 3 et 4 essieux pour la construction.

Des camions de nouvelle génération pour la construction

DAF Trucks – Stand 508

DAF dote sa gamme XD, XF, XG et XG+ Nouvelle Génération très prisée d’une série de tracteurs et de camions à entraînement double, destinés à des applications sur route et tout-terrain. Pour les applications qui exigent la plus grande résistance aux chocs sans performances tout-terrain, DAF présente la nouvelle version Extra Robust des modèles XD et XF. 

Les nouveaux véhicules de construction XDC et XFC se distinguent par une imposante calandre noire, un pare-chocs robuste en acier, une plaque de protection en acier pour le radiateur et deux phares antibrouillard à LED qui ne nécessitent pas de maintenance, profondément enfoncés dans le pare-chocs pour une protection maximale. 

Les XDC et XFC associent une garde au sol élevée de 40 centimètres à un angle d’approche de 25 degrés. Ils sont disponibles en 8×4, 6×4 et, pour la première fois, en 4×2.

Les véhicules XDC et XCF ciblent spécifiquement le secteur de la construction.

Pour une excellente traction en conditions difficiles, DAF propose les tout nouveaux camions XDC et XFC avec un choix de trains tandems ne nécessitant que peu d’entretien : du train tandem léger de 19 tonnes à réduction simple (SR1132T), suspension à ressorts à lames et freins à disque ou à tambour, aux versions 21 et 26 tonnes (SR1360T) à réduction simple, freins à disque et suspension pneumatique. Pour les applications exigeantes et tout-terrain, le train tandem de 21 et 26 tonnes est également disponible avec réduction de moyeu (HR1670T). 

La gamme complète de tandems DAF est également disponible pour les modèles routiers 6×4 et 8×4 DAF Nouvelle Génération, qui nécessitent une excellente traction et des charges utiles élevées. Il en va de même pour les camions 8×4 dotés d’un essieu traîné dirigé. Le tracteur 8×4 avec essieu poussé dirigé pour les transports spéciaux est disponible en version XF, XG et XG+.  

Pour les applications qui nécessitent occasionnellement une traction supplémentaire, DAF propose, en option, une traction avant hydraulique pour les versions 4×2 des tracteurs XD, XDC, XF et XFC. 

Les séries « XD Extra Robust » et « XF Extra Robust » sont inédites. Elles combinent les cabines spécifiques des XDC et XFC avec un châssis routier.  

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