Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Nouvelles

Des innovations pour un climat intérieur sain à Polyclose 2022

image00024

1 juillet 2022 Temps de lecture 5 minutes

Partager cet article

Vous voulez mettre fin à un climat intérieur surchauffé ? Vous voulez respirer plus facilement ? Des toutes dernières grilles de ventilation à commande électronique aux brise-soleil structurels avec éclairage LED, en passant par la ventilation à commande par CO2 et protection solaire à toile tout-en-un, le stand de DUCO vous fournira toutes les réponses dont vous avez besoin pour optimiser votre climat intérieur et éviter la surchauffe.

Dernière génération de grilles de ventilation

Nous nous dirigeons vers Polyclose avec une nouvelle génération de grilles de ventilation. A commencer par la grille de soufflage TopVent, compacte et esthétique. La grille présente une atténuation acoustique allant jusqu’à 40 dB en position ouverte ! La grille est très performante en termes d’étanchéité au vent et à l’eau.

Protection solaire avec ou sans alarme de défaillance

DUCO a également beaucoup à offrir en matière de protection solaire extérieure.  Par exemple, les brise-soleil en tissu de DUCO répondent non seulement aux attentes thermiques mais aussi esthétiques ». Pour les façades avec de grandes vitres dans nos rues, le DucoScreen Front 150 en version FIX, résistant aux tempêtes, avec une hauteur et une largeur de six mètres, offre un soulagement. Un système de protection solaire solide réduit la température intérieure moyenne jusqu’à 12 %. Le DucoScreen Front 150 CAP, avec alarme de défaillance, assure un confort thermique tout en maintenant la vue sur l’extérieur.

Nouveau dans la gamme de protection solaire à toile

Avec sa hauteur de caisson compacte, DucoScreen Front 95 est une nouveauté dans la gamme de protection solaire à toile et a été spécialement conçu pour un placement invisible dans la cavité. En outre, le DucoScreen Front 150 CW (Curtain Wall) sera également exposé au cours du salon. Ce brise-soleil convient parfaitement au marché des services publics où il est nécessaire de disposer d’un guide spécial pour le montage sur le mur-rideau.

Protection solaire architecturale

« Si vous êtes à la recherche d’une solution architecturale, vous êtes au bon endroit sur notre stand », déclare le responsable marketing Hendrik Dejonghe. « Par exemple, la protection solaire extérieure éclairé par LED DucoSun Cubic Design attirera sans aucun doute les regards. » Les bandes LED sont intégrées dans le profilé en aluminium avec des lames de forme unique, fixe ou orientable, ce qui donne un véritable aspect design. En outre, le public pourra admirer la gamme DucoSlide.

Ventilation intensive contre la surchauffe

Dejonghe : « Nous ne pouvons pas l’éviter. En raison des processus de construction actuels, avec une isolation poussée dans les constructions résidentielles et non résidentielles, la surchauffe devient un problème de plus en plus grave. Par conséquent, la question n’est plus de savoir comment chauffer un logement, mais comment éviter la surchauffe et donc garder son logement frais. » En plus de l’apport naturel, de la ventilation, de la protection solaire à toile et architecturale proposés par DUCO, la ventilation intensive est également une réponse toute trouvée et évidente. Plus précisément, le DucoGrille NightVent assure une ventilation (nocturne) intensive et économe en énergie.

L’entrée est gratuite avec pré-enregistrement en ligne et exclusivement réservée aux visiteurs professionnels. Cliquez ici pour un accès gratuit avec et entrez le code unique PE10116692.

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Jonathan Huppez

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureux d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message