Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Des marteaux aussi performants que fiables : parce que l’expérience compte
Cette pelle sur chenilles ZAXIS350 de 35 tonnes équipée du puissant marteau FXJ375 de 2600 kg est prête à passer à l’action.

Des marteaux aussi performants que fiables : parce que l’expérience compte

High lift propose à ses clients actifs en Wallonie et en Flandre un assortiment complet d’accessoires hydrauliques et mécaniques pour pelles. L’entreprise, dirigée par Gaëtan Bolly, « garantit la qualité et le service à travers des marques connues ». Le Furukawa Rock Drill (FRD) en fait partie. Le programme de vente comprend une vaste gamme de marteaux hydrauliques pour des machines jusqu’à 110 tonnes. 

L’entreprise japonaise de haute technologie Furukawa Rock Drill (FRD) trouve ses racines dans le développement d’équipements miniers. Les concepts fondamentaux sur lesquels elle s’est bâtie un nom sont l’innovation, la créativité et l’harmonie. FRD Furukawa veut des produits d’une qualité de fabrication irréprochable. Un objectif soutenu par High Lift établie à Braives, non loin de Fernelmont et proche de la frontière linguistique. High Lift est le distributeur exclusif des marteaux FRD Furukawa en Wallonie et assure à ce titre le support utile aux clients.  

Pour les machines jusqu’à 7 tonnes, le marteau mobile FRF FX55a de 245 kg est un bon choix.

La clé du succès pour le client

Gaëtan Bolly considère cette collaboration comme la clé du succès pour le client. Les secteurs du recyclage, de la démolition et des carrières ont en effet besoin d’un outil fiable et hautement performant mais aussi d’un service après vente rapide et efficient. L’entreprise propose une disponibilité des pièces endéans les 24 heures, un technicien efficace et un atelier équipé des dernières technologies pour la révision des marteaux. « Tous ces avantages sont inclus dans la collaboration », souligne Gaëtan Bolly. 

La gamme Furukawa FRD comprend :

  • des marteaux pour des machines jusqu’à 7 tonnes. La série FX de cinq pièces est résistante à l’usure, seules 2 pièces sont mobiles !
  • des marteaux pour les machines moyennes (9-55 tonnes). La série FXJ de six pièces présente un concept monobloc et une force de frappe élevée, une durée de vie optimisée, un entretien aisé et des coûts d’utilisation réduits. 
  • des marteaux lourds pour des machines jusqu’à 110 tonnes, dont la force de frappe est encore plus élevée.

« L’achat de produits FRD est un investissement » conclut Gaëtan Bolly. « Pour un prix raisonnable, vous obtenez un produit de qualité supérieure, d’une longue durée de vie et d’un entretien limité. » 

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.