Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Des sols en béton d’une qualité fiable sur le long terme
Chantier pour les Voyages Léonard à Barchon.

Des sols en béton d’une qualité fiable sur le long terme

Symbole de sagesse et d’expérience, l’éléphant traduit bien ce qui fait la force de Kebro depuis plus de 30 ans. Rien d’étonnant donc à ce que le spécialiste des sols en béton ait choisi le majestueux animal pour sa communication. Ses sols à toute épreuve affichent d’ailleurs une longévité comparable à celle du pachyderme.

Les activités de Kebro sont axées sur la pose de sols industriels intérieurs et de voiries industrielles extérieures en béton. Les halls de stockage d’Alibaba à Bierset (30 000 m2), le hangar pour le stockage et la maintenance des futurs drones de La Défense à Florennes, plusieurs magasins Lidl,  … ne sont quelques exemples de projets situés en Wallonie auxquels Kebro a apporté son savoir-faire pour réaliser des sols industriels en béton hautement qualitatifs. Avec des bâtiments et des racks de stockage toujours plus hauts, les chariots élévateurs ne peuvent travailler que sur des sols d’une planéité parfaite, la moindre irrégularité entraînant un risque de basculement dangereux à grande hauteur.

Un sol industriel de qualité pour BelOrta à Borgloon.

Kebro, c’est du lourd !

Toujours à l’affût des progrès techniques, Kebro a investi récemment dans un Superscreed, une machine permettant un nivelage encore meilleur des sols. Les premiers chantiers où elle entrera en action sont prévus encore cette année.

Grâce à une collaboration fixe avec un bureau d’études, Kebro dispose de l’immense atout de pouvoir élaborer des projets de A à Z – des sondages de sol à la réalisation complète en passant par les études d’ingénierie. Une gestion responsable des matières premières, sans cesse plus coûteuses, fait partie des préoccupations. 

Connue pour son respect des délais, l’entreprise gérée par Erik Kerhofs est également active dans la réparation et la rénovation de sols existants. Elle peut même effectuer des réparations en urgence, le béton réparé étant de nouveau praticable avec un chariot élévateur après 3 heures.

Erik Kerkhofs : « Nous avons énormément travaillé en Allemagne après la chute du Mur, où nous avons été confrontés à la fameuse ‘Grundlichkeit’. Nous avons gardé depuis lors ce souci permanent de qualité et d’efficacité. Nous ne croyons absolument pas aux approches ‘quick & cheap’. Nous visons la satisfaction du client sur le long terme. En Wallonie comme ailleurs. »   

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.