Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Detandt-Simon a ouvert son troisième magasin, à Anzegem

Detandt-Simon a ouvert son troisième magasin, à Anzegem

Detandt-Simon, entreprise montoise spécialisée dans la cheminée, le traitement de l’eau, les accumulateurs thermiques et la ventilation, est heureuse d’annoncer l’ouverture de son nouveau magasin à Anzegem, en Flandre, le troisième de l’enseigne rouge et blanc. Ce nouveau magasin est le premier à s’implanter en Flandre et répondra aux besoins , à la fois de la clientèle flamande, mais aussi du Nord de la France. 

Le magasin, qui a ouvert ses portes le 03 avril dernier, dispose d’un dépôt de plus de 1000m2 pour offrir une large gamme de produits et services de qualité supérieure à sa clientèle. Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans la stratégie de développement de Detandt-Simon, qui souhaite toujours être plus proche de ses clients. 

Detandt-Simon est une entreprise familiale qui fête ses 35 ans, cette année en 2023. La société a su se distinguer par son professionnalisme, sa qualité de service, mais surtout son expertise. L’ouverture de ce nouveau magasin est une étape importante dans la croissance de l’entreprise, qui continue de se développer tout en gardant le client au centre de ses priorités. 

Detandt-Simon célèbrera cette ouverture par une journée spéciale d’inauguration, ce vendredi 14 avril. Les clients et les fournisseurs auront l’occasion de (re)découvrir les produits et les services qui ont fait le succès de l’entreprise. 

Detandt-Simon est impatient d’accueillir ses clients de la région d’Anzegem et français, ainsi que ses futurs nouveaux clients. Plus que jamais la solution pour les besoins en matière de cheminée, de traitement de l’eau, d’accumulateurs thermiques et de ventilation. 

Pour plus d’informations sur Detandt-Simon et ses produits, veuillez visiter le site web de l’entreprise à l’adresse : www.detandt-simon.be

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.