Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Gebroeders Geens prêts pour les 35 prochaines années

Gebroeders Geens prêts pour les 35 prochaines années

Gebroeders Geens, l’entreprise familiale à l’origine des célèbres Knikmops & Rollmops, tourne une page difficile. L’accord avec leur distributeur exclusif pour les Pays-Bas, De Schans, a pris fin le 30 juin 2023. Jusqu’à cette date, les Knikmops pouvaient encore être commandées à Hedel auprès du fabricant basé à Hoogstraten. Après une longue procédure, Gebroeders Geens peut à nouveau se réjouir de l’avenir. Et cela tombe bien, car l’année prochaine, le producteur de Knikmops fêtera son 35e anniversaire.

L’avenir aux Pays-Bas

Gebroeders Geens sait manifestement à quel point les clients néerlandais jouent un rôle important dans la croissance de ses produits. Ils ont été les premiers à tester les Rollmops et les Knikmops dans la pratique. Ils ne pouvaient en aucun cas souffrir de la transition aux Pays-Bas.

Les utilisateurs néerlandais des Knikmops n’ont rien à craindre. Gebroeders Geens établira une relation directe avec la Handelsonderneming Veluwenkamp BV, qui distribue les Knikmops et Rollmops depuis de nombreuses années déjà. Chez eux, les clients peuvent s’appuyer sur des années d’expérience et une connaissance approfondie des marques belges. « Nous sommes fiers de continuer à représenter les Knikmops aux Pays-Bas et nous continuerons à le faire avec la même détermination », a déclaré Karel Toebast de la Handelsonderneming Veluwenkamp.

En outre, Gebroeders Geens nous dévoile désormais un nouveau visage dans sa collaboration avec les Pays-Bas, la Nederlandse Machine Maatschappij B.V. de Waardenburg. Ils s’engagent également à aider de manière optimale tous les clients de Knikmops aux Pays-Bas. Les produits n’ont pas de secret pour eux non plus.
Cornald Van Wijk, de la Nederlandse Machine Maatschappij, à propos de la nouvelle coopération avec Gebroeders Geens nv : « Nous sommes très heureux de cette occasion unique de représenter les Knikmops aux Pays-Bas. Ici, tout tourne autour du client ; un bon service fait des clients heureux. »

Knikmops électrique KM 140E et bien plus !

Le marché néerlandais l’attend depuis longtemps ! Et voici que Gebroeders Geens présente sa chargeuse articulée électrique, la Knikmops KM140 E.

Elle est testée sur le terrain depuis 2020 et homologuée. C’est maintenant aux Pays-Bas de découvrir la Knikmops KM 140E. La chargeuse compacte sur roues est disponible avec deux packs de batteries, Standard 20 kWh ou Endurance 30 kWh. L’opérateur de la Knikmops peut ainsi travailler toute une journée, soit 5 heures pour la Standard et jusqu’à 8 heures pour l’Endurance. La Knikmops est facile à recharger en utilisant le même type de chargeur qu’une voiture particulière. Le temps de charge de la batterie standard est de 1h45 et celui de la grande batterie de 2h30.

Il va de soi que le fabricant belge de Knikmops n’est pas en reste en matière d’innovations. Les travaux d’extension de la gamme électrique battent leur plein. Cette année, la famille des Knikmops Z.E. s’agrandit. À la KM 140 E s’ajoute un pendant plus lourd, la Knikmops KM 180E. Toutes deux seront bientôt disponibles en version télescopique. Venez les découvrir d’abord à Matexpo (Courtrai) au stand D08 et puis, bien sûr, à la foire des Pays-Bas.

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.