Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Matériel et machines

Grand succès pour la première édition des GROUNDBREAKING DEMO DAYS

Alle-machines-werden-voorzien-van-een-hele-resem-aanbouwdelen-v
Les machines présentées étaient équipées de toute une série d’accessoires.

Texte | CEBEKO

Photos | CEBEKO

28 juillet 2022 Temps de lecture 4 minutes

Partager cet article

Les Groundbreaking Demo Days, qui ont eu lieu le 20 et 21 mai sur le site Ringaert à Torhout, ont été un grand succès. L’événement a été créé par CEBEKO dans l’intention de présenter aux clients existants et futurs sa gamme de machines compactes d’une manière inspirante. CEBEKO est très satisfait de la participation à cette première édition.

L’entreprise familiale de Torhout commencera bientôt la construction de son nouveau bâtiment sur le site Ringaert. Ce terrain de 1,6 ha offrait un cadre parfait pour organiser les Demo Days. Pendant cet événement de 2 jours, le public était invité à tester des machines de Yanmar, Cormidi et Thwaites. En tant que distributeur officiel de ces marques, CEBEKO a pu montrer un bel échantillon de son parc de machines. Les machines étaient présentées individuellement ou par paires et équipées de toute une série d’accessoires de Cangini, Gyru-Star et Engcon.

Tester machines et accessoires sur place

« Nos clients indiquent souvent qu’ils aimeraient voir une machine en action ou la tester eux-mêmes avant de l’acheter. C’est pourquoi nos vendeurs organisent régulièrement des démonstrations sur place », explique le directeur général Tom Dekoninck. « Notre nouveau site sera presque deux fois plus grand que les sites actuels. Sur ce site impressionnant, il y aura de l’espace pour une zone sablonneuse qui servira comme zone de démonstration. Cela permettra à nos clients de tester la machine ou l’accessoire souhaité sur place, chez CEBEKO. »

Chaque partenaire de CEBEKO a eu droit à son propre emplacement sur le site de 1,6 ha.

Une première qui ne restera pas sans suite

Pour cet événement, CEBEKO a coopéré avec de nombreux partenaires : Engcon, MAN West-Vlaanderen, Traxgo, Zakenkantoor Pauwels, Electro-Test, Signz et De Schepper Aanhangwagens ont eu droit à leur propre emplacement sur le site. Ils sont tous des fournisseurs fidèles de CEBEKO et offrent chacun leur propre valeur ajoutée lors de l’achat d’une nouvelle machine. Bien sûr, l’événement offrait de nombreuses opportunités de réseautage. « Nous avons déjà reçu de nombreuses réactions positives de la part de nos clients. Notre but est donc de donner une suite au Demo Days », affirme Tom Dekoninck.

CEBEKO aux Demo Days by MATEXPO

CEBEKO, en tant que revendeur-importateur officiel et partenaire permanent de Yanmar, sera présent sur son stand lors des Demo Days les 3 et 4 septembre pour vous conseiller personnellement et répondre à toutes vos questions. 

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Olivia Castelein

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureuse d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message