Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Events

IVECO (Stand 446) présente le T-WAY : « Brusquez-le ! »

Les véhicules IVECO se sentent comme des poissons dans l’eau dans un environnement de construction off-road.

27 août 2021 Temps de lecture 3 minutes

Partager cet article

Lors de MATEXPO 2021, IVECO présentera l’IVECO T-WAY, le camion le plus fiable et le plus productif pour un environnement de construction off-road. L’IVECO T-WAY est le véhicule idéal pour les missions les plus exigeantes dans les conditions les plus difficiles. Avec sa combinaison de robustesse, de fiabilité et de confort, il est parfaitement capable de répondre à vos besoins et de dépasser toutes vos attentes en matière de productivité, de charge utile et de sécurité. Grâce à la résistance légendaire de son châssis et de ses composants, il est conçu pour des missions off-road extrêmes, avec une capacité technique de 40 tonnes, la plus élevée de son segment.

Vous pourrez également jeter un coup d’œil à l’IVECO X-WAY. En tant que véhicule léger off-road, il offre une flexibilité ultime pour adapter le véhicule à vos besoins. Avec son approche axée sur la mission, son système HI-TRACTION et ses caractéristiques off-road, il offre la combinaison parfaite pour chaque mission, garantissant une productivité élevée jusqu’au « dernier kilomètre » sur chantier. 

La gamme de modèles DAILY est plus grande que celle de tout autre véhicule utilitaire léger.

Les IVECO T-WAY et X-WAY intègrent les caractéri­stiques les plus avancées de la gamme IVECO WAY pour le transport routier de longue distance : la cabine redessinée porte la sécurité, le confort et le rendement énergétique à un niveau supérieur. 

Découvrez le nouveau DAILY, le véhicule utilitaire léger, fourgon ou châssis-cabine. La gamme de modèles est plus grande que celle de tout autre véhicule utilitaire léger, avec un nombre sans précédent de caractéristiques. Il peut parfaitement faire face aux terrains plus rugueux en propulsant les roues arrière et est disponible en option avec un contrôle de motricité étendu (Traction Plus) pour une meilleure adhérence sur les surfaces glissantes. Le Daily est également disponible en version 4×4 « tout chemins » et « tout terrain » avec une MMA de 5,5 ou 7 tonnes et un volume de chargement de 9 à 18 m3 pour les versions « tout chemins » à roues simples et de 16 à 18 m3 pour les versions « tout terrain » à roues jumelées.

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Jonathan Huppez

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureux d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message