Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
José Cuadrado est nommé directeur général de Yanmar Compact Equipment pour la région EMEA.

José Cuadrado est nommé directeur général de Yanmar Compact Equipment pour la région EMEA.

Chargé d’améliorer les performances et de favoriser la réussite des clients, José Cuadrado apporte avec lui plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie. 

José Cuadrado est nommé directeur général de Yanmar Compact Equipment pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA). Dans son nouveau rôle, Cuadrado est responsable du développement des capacités régionales, ainsi que de la réussite des clients. Avec son équipe EMEA, il jouera un rôle important dans l’établissement de Yanmar Compact Equipment en tant que leader mondial dans l’industrie des équipements compacts. 

M. Cuadrado apporte avec lui une riche expérience dans les domaines de la construction, de l’industrie et de l’automobile. Cette compréhension s’étend à la gestion générale et à la gestion des produits, au support après-vente, à la transformation numérique et à la stratégie. Dans son rôle le plus récent, Cuadrado était PDG des spécialistes irlandais de la conduite et de la manutention Timoney Technology. Auparavant, il a occupé des postes de direction dans des organisations mondiales de premier plan telles que Ingersoll-Rand, Bobcat et CNH Industrial.

José Cuadrado rejoint l’équipe de direction mondiale de Yanmar Compact Equipment, sous la responsabilité de Giuliano Parodi, PDG mondial de l’entreprise.

Commentant sa nomination, José Cuadrado a déclaré : « Je suis heureux de rejoindre une entreprise ayant l’héritage et la réputation de Yanmar. L’industrie des équipements de construction traverse actuellement une période de changement passionnante, et je suis impatient de contribuer à faire en sorte que Yanmar Compact Equipment soit un leader dans cette transformation technologique et durable. Les valeurs de qualité des produits et d’innovation qui ont permis à Yanmar Compact Equipment d’être mondialement respecté resteront au cœur de tout ce que nous faisons. Nous avons beaucoup de travail à faire pour améliorer l’efficacité de notre organisation afin de pouvoir nous concentrer sur ce qui compte le plus, c’est-à-dire apporter de la valeur à nos clients et à nos concessionnaires. Enfin, nous adopterons les nouvelles technologies, telles que la connectivité des machines, l’automatisation, les carburants alternatifs et la numérisation des entreprises. Et nous le ferons toujours en plaçant les besoins de nos concessionnaires et de nos clients au centre de nos préoccupations ». 

Giuliano Parodi, directeur général mondial de Yanmar Compact Equipment, ajoute : « La région EMEA est un puissant moteur de notre activité mondiale, et je suis convaincu que sous la direction de José Cuadrado, Yanmar Compact Equipment dispose d’un catalyseur de changement positif, qui soutiendra les intérêts des clients, des concessionnaires, des fournisseurs, des employés et de la communauté au sens large. »

De nationalité espagnole, José Cuadrado est titulaire d’une maîtrise en commerce et économie de l’université de Valladolid (Espagn

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.