Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Keestrack équipe avec des ventes directes dans toute la Belgique

Keestrack équipe avec des ventes directes dans toute la Belgique

Keestrack, dont le siège est en Belgique et un réseau de concessionnaires de 65 distributeurs dans 46 pays, a décidé de prendre les ventes pour son propre compte dans toute la Belgique et de mettre fin à la coopération à long terme avec le distributeur H.M.B., qui était responsable de la distribution en Flandre occidentale et orientale.

Après de nombreuses années de coopération agréable, nous avons décidé de faire les ventes directes dans toute la Belgique », explique Freek Hoogendoorn, vice-président des ventes et du marketing chez Keestrack NV, « il était difficile sur le plan organisationnel de travailler avec un distributeur dans 2 provinces et les ventes directes par Keestrack dans le reste du pays. Dans un territoire aussi petit, il était difficile de définir les responsabilités en matière de marketing et de vente précisément parce que de nombreuses entreprises travaillent au-delà des frontières provinciales.”

Keestrack équipe de vente: (g. à d.):
Jeff De Pauw, Peter Teys, Brecht Van den Broecke, Lionel Hemmerlin.

Keestrack a mis en place une nouvelle équipe commerciale composée du vétéran Jeff De Pauw, monument de l’industrie, responsable de la province du Brabant flamand. Pour Anvers et Limbourg, Peter Teys est responsable, avec ses années d’expérience dans le concassage et le criblage de machines dans la vente et la location. La Flandre orientale et occidentale et le Hainaut sont la responsabilité de Brecht Van den Broecke, qui a également gagné ses éperons sur le marché des machines de rupture et de tamis grâce à son expérience dans la vente et la location au sein de l’industrie. Pour la Wallonie, sauf le Hainaut, Lionel Hemmerlin a été recruté, principalement actif dans le secteur de l’usure et des pièces détachées des machines de concassage et criblage. L’équipe commercial, dirigée par Freek Hoogendoorn, a également été renforcée par un assistant et des investissements ont été réalisés dans la numérisation technologique nécessaire des systèmes de suivi des clients et des systèmes de commande.

Le service après-vente de Keestrack sera bien sûr en mesure de fournir à tous les clients belges le bon service. Pour l’instant, H.M.B. sera également en mesure de fournir toutes les réparations et le service aux machines Keestrack avec une sauvegarde complète, et la coopération de Keestrack.

En plus du service des ventes, Keestrack a également investi dans son service. Ici aussi, certaines personnes ont été recrutées pour renforcer l’équipe. Keestrack espère offrir un service et un service encore meilleurs aux clients belges, y compris l’entretien et la réparation, sur place ou dans l’atelier Keestrack, la livraison d’usure et de pièces de rechange et la location des concasseurs et des cribles mobiles. Ici aussi, Keestrack s’engage à numériser ses systèmes afin d’optimiser le service au client.

"*" indique les champs obligatoires

Envoie-nous un message

Ce champ est utilisé à des fins de validation et ne doit pas être modifié.

Pouvons-nous vous aider à trouver des solutions ?