Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Nouvelles

La nouveauté chez MB Crusher: on vous la donne en mille!

foto-9

8 juillet 2021 Temps de lecture 4 minutes

Partager cet article

Chez MB Crusher, on ne s’arrête jamais!

Fort de sa présence sur les chantiers du monde entier, le fabricant a conçu une nouvelle pince de tri, dans le siège de production de Fara Vicentino (VI), capable de répondre aux exigences des travaux plus intensifs dans différents domaines et fournir une performance élevée.

Le nouveau modèle MB-G1000 fait son entrée dans la gamme et confirme les priorités qui sont celles de l’entreprise, à savoir fiabilité, productivité et efficacité. Doté de série d’un double moteur, il permet une plus grande force de rotation et de fermeture ainsi qu’une plus grande précision dans la manipulation car il est équipé de vannes d’équilibrage installées sur le vérin hydraulique.

Les coquilles sont elles aussi conçues pour augmenter la capacité de préhension sur les lames.

La force de fermeture élevée et les mouvements très précis la rendent adaptés à tout type de chantier et au tri des différents matériaux de formes et poids variés en toute sécurité. Avec une grande force.

Fabriquée selon les plus hauts standards technologiques, la pince MB-G1000 est adaptable aux engins de 18 à 25 tonnes pour un poids de 1615 kg.

Comme tous les autres modèles de la gamme, la MB-G1000 possède une plaque inclinée qui permet d’arriver partout, augmentant ainsi son rayon d’action.

La rotation hydraulique à 360° permet un fonctionnement optimal et une prise efficace dans toutes les conditions de travail. En outre tous les modèles sont équipés d’un clapet de sécurité qui empêche l’ouverture accidentelle en cas de chute de pression soudaine de l’engin porteur et du silent block qui permet d’utiliser la pince y compris dans des zones où le bruit doit être maintenu sous contrôle.

La structure de la pince MB-G1000 est renforcée pour son application dans des travaux lourds.

Le grappin multi-fonctionnel MB-G1000 est un modèle compact qui allie force et polyvalence et qui complète aujourd’hui la gamme de modèles déjà présents, disponibles pour des pelles de 6 à 30 tonnes.

Les équipements MB Crusher représentent aujourd’hui la plus vaste gamme présente sur le marché dédiée au BTP et au recyclage avec les modèles les plus innovants de godets concasseurs, cribleurs, cribleurs broyeurs et fraises hydrauliques.

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Olivia Castelein

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureuse d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message