Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Nouvelles

Le fabricant de tuyauteries en plastique ouvre une nouvelle succursale à Zandhoven

Toolbox-voorbeeld

Texte | Niels Rouvrois / DYKA

Photos | DYKA

28 juin 2022 Temps de lecture 6 minutes

Partager cet article

Le 1er avril, DYKA Belgique a ouvert une nouvelle succursale à Zandhoven, où ont également été transférés les activités de la succursale de Hoogstraten. L’entreprise dispose ainsi d’une présence supplémentaire dans la région d’Anvers, en plus de la succursale existante de Temse.  La nouvelle succursale du groupe est située à proximité des travaux de la liaison Oosterweel et de l’échangeur stratégique des autoroutes E313 et E34.

A Zandhoven, DYKA se concentre sur une expérience client encore plus complète. Avec neuf succursales en Belgique, DYKA confirme sa présence forte et étendue sur le marché des systèmes de tuyauterie en plastique. « Avec cette filiale, nous franchissons une nouvelle étape dans notre développement. Nous voulons nous rapprocher de nos clients, et la nouvelle succursale de Zandhoven nous permet d’avoir une position beaucoup plus centrale dans la province d’Anvers et donc d’être physiquement plus proches de nos clients également », explique Stijn Coninx, Project Business Manager chez DYKA Belgique.

DYKA a inauguré sa nouvelle succursale de Zandhoven le 1er avril.

Ouverture en avril

L’immeuble de Zandhoven a été rénové pour en faire une succursale DYKA à part entière : « Notre équipe a travaillé dur pour créer dans cette filiale une expérience de shopping qui nous permet d’offrir à nos entrepreneurs des conseils sur mesure encore plus personnalisés, notamment grâce de nouveaux espaces flexibles de réunion et de démonstration. Le bâtiment a été officiellement inauguré le 1er avril », poursuit Stijn Coninx.

Tout comme celle de Bruges, la succursale de Zandhoven dispose également d’un point de retrait. Le client peut retirer sa commande en dehors des heures d’ouverture, 24 heures sur 24 et 5 jours sur 7. La plupart du personnel actuel a également déménagé à l’agence de Zandhoven. « Nous sommes très heureux de pouvoir utiliser l’expérience acquise à Hoogstraten à Zandhoven », ajoute Stijn Coninx. La filiale de Hoogstraten a fermé ses portes le 28 février : un dispositif temporaire avait été prévu pour continuer à servir les clients pendant le mois de mars.

Une étape pour l’avenir

La nouvelle succursale s’inscrit dans une stratégie à long terme. « Le principe de base est le suivant : DYKA Belgique ne grandira que si notre clientèle se développe. Nous nous sommes engagés dans un processus qui place plus que jamais nos clients au premier plan. DYKA Belgique est plus qu’un fabricant et un distributeur de systèmes de canalisations en plastique, car avec notre client, nous créons un Nature’s Network : nous mettons en place des réseaux efficaces et durables qui transportent des éléments naturels et renouvelables tels que l’eau et le gaz », conclut Stijn Coninx.   

DYKA a inauguré sa nouvelle succursale de Zandhoven le 1er avril.

Produit à l’honneur : boîte d’inspection sans soudure et accessible aux hommes

L’Axedo 800 est une boîte d’inspection en PP que DYKA propose depuis longtemps en diamètre 600, mais elle existe maintenant donc aussi en diamètre 800. Comme cette boîte d’inspection a un diamètre de puits de 800, elle est accessible aux hommes. C’est un grand avantage par rapport aux chambres de visite plus petites. Tout comme les profils d’écoulement de DYKA fabriqués en une seule pièce, l’Axedo 800 ne contient pas non plus de soudures. C’est une garantie de profils d’écoulement parfaits.

L’élément inférieur de la boîte d’inspection est léger et donc facile à manipuler. Les boîtes d’inspection Axedo 800 sont toujours disponibles en stock, adaptables et dotées d’un corps de boîte flexible. Ce corps de boîte à double paroi en PP est fabriqué à partir d’un tuyau SN8 solide, facilement ajustable à la hauteur souhaitée. L’Axedo 800 a été conçu selon les normes EN et détient le label de qualité BENOR. 

Dans la nouvelle filiale de Zandhoven, vous pouvez découvrir un exemplaire de l’Axedo 800, et faire appel à l’équipe DYKA pour plus d’informations.  

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Jonathan Huppez

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureux d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message