Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Matériel et machines

Le godet cribleur Gyru-Star, bel exemple d’équipement idéal

Gyru-Star 4-100HE kopiëren
Avec le godet Gyru Star 4-100HE accroché à un chargeur frontal, le sol est rapidement et efficacement criblé.

Texte | Pieter de Mos

Photos | Gyru-Star

28 juin 2021 Temps de lecture 4 minutes

Partager cet article

Répondre à cette question, c’est le travail quotidien de Jeroen De Steur et de son équipe de collaborateurs motivés chez Tuboma. Ils donnent quotidiennement des conseils professionnels aux clients, qu’ils soient particuliers ou horticulteurs, afin que ceux-ci puissent faire le bon choix.

Il y a dix-huit ans, Tuboma a commencé à vendre des machines pour les jardins et les parcs. Un département ‘location’ s’y est vite ajouté et la société d’Audenaerde est devenue le distributeur belge de célèbres marques telles que Honda, Stihl et John Deere. Aujourd’hui, Tuboma vend et loue également toutes sortes de machines pour la construction, telles que les mini-excavatrices Yanmar, les chargeuses articulées Avant, les dumpers Cormidi et les nacelles araignées Hinowa.

La vision de Jeroen De Steur, gérant de Tuboma, est tournée vers l’avenir : « Avec les (mini)excavatrices et les chargeuses sur pneus, on peut faire bien plus que simplement creuser et déplacer le sol. C’est pourquoi nous nous concentrons sur les nombreux équipements de ces machines. » Ajoutons à cela un service de réparation interne, un département d’importation (ouvert en 2016) et la commodité de posséder son propre showroom pour y exposer les derniers modèles. Tuboma est donc clairement une entreprise active et orientée client.

Un faible prix de revient, peu d’entretien nécessaire, une structure très solide et une composition en polyuréthane flexible breveté.

Gyru-Star, le fleuron

Demandez à Jeroen De Steur quel équipement il préfère et sa réponse sera invariablement le godet cribleur Gyru-Star. C’est le fleuron de Tuboma, qui en est le distributeur exclusif dans notre pays depuis 2016 et en France depuis début 2020. Le godet cribleur Gyru-Star est commercialisé par la firme anglaise Wheatway Solutions. Il s’agit de godets cribleurs en étoile très maniables à trois ou quatre rouleaux, pouvant facilement être attachés à une excavatrice, une chargeuse sur pneus, un chariot télescopique ou un chargeur frontal. En plus du criblage, l’opérateur peut également très facilement l’utiliser pour ramasser, creuser et niveler.

De nombreux avantages

Selon Jeroen De Steur, les godets cribleurs Gyru-Star présentent de nombreux avantages. Parmi ceux-ci, « un faible prix de revient – en partie dû à la grande surface du crible -, une compacité facilitant le transport, le faible besoin d’entretien, une structure très solide et leur composition en polyuréthane flexible breveté. »

Le godet cribleur Gyru-Star est disponible en huit modèles avec des largeurs de travail de 50, 60, 80, 100, 120 cm, voire même 150 cm.     

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Jonathan Huppez

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureux d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message