Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Leader mondial du marché des fondations spéciales
BAUER Maschinen a développé la eBG 33 électrifiée avec une puissance d’entraînement de plus de 400 kW.

Leader mondial du marché des fondations spéciales

Depuis près de 60 ans, les équipements de BAUER Maschinen sont synonymes de performance, de qualité maximale ainsi que d’innovation constante. Le groupe BAUER Maschinen est le leader mondial du développement et de la fabrication d’équipements spécialisés dans les fondations spéciales. BAUER Maschinen GmbH, holding comprenant plusieurs filiales, conçoit et fabrique des foreuses, des grues sur chenilles, des pelles à câbles et hydraulique, des vibreurs ainsi que tous les outils et accessoires correspondants sur ses sites de productions de Schrobenhausen, Aresing et Edelshausen en Allemagne.

Etant donné que les exigences sur les chantiers de construction augmentent d’année en année et qu’une attention particulière est mise sur la réduction notable des émissions, BAUER Maschinen a développé la eBG 33 électrifiée avec une puissance d’entraînement de plus de 400 kW. La eBG 33 fonctionne actuellement avec un grand succès sur l’un des projets d’infrastructure les plus prestigieux d’Europe, à savoir la nouvelle ligne ferroviaire à grande vitesse HS2 en Grande-Bretagne.

La eBG 33 tout électrique est une foreuse très efficace qui fonctionne sans émissions et de manière extrêmement silencieuse grâce à son concept d’entraînement alternatif.

Tout électrique

La eBG 33 tout électrique est une foreuse très efficace qui fonctionne sans émissions et de manière extrêmement silencieuse grâce à son concept d’entraînement alternatif. Non seulement son moteur, mais également tous les principaux consommateurs fonctionnent de manière exclusivement électrique. La technologie révolutionnaire appliquée apporte de nombreux autres avantages en sus des caractéristiques connues et appréciées des foreuses Bauer notamment dans les zones urbaines où il existe d’ores et déjà des réglementations drastiques concernant les valeurs d’émission des gaz d’échappement, de réduction des pollutions sonores ainsi qu’un fonctionnement sans vibrations qui doivent être respectées par les entreprises exécutant les travaux.

Les filiales du groupe BAUER Maschinen produisent des systèmes de mélange et de séparation de pointe ainsi que des systèmes d’entraînement rotatifs et du matériel pour les opérations de forage et de fraisage (CSM, Paroi-Moulée). Le groupe BAUER Maschinen détient d’autres sites de production aux États-Unis, en Chine, en Malaisie, en Italie, à Singapour et en Turquie. L’entreprise dispose d’un réseau mondial de distribution et de service après-vente.     

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.