Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
L’énergie la moins chère est l’énergie que l’on ne consomme pas

L’énergie la moins chère est l’énergie que l’on ne consomme pas

Vous préférez prévenir plutôt que guérir ? Cela s’applique bien évidemment aussi à votre facture d’énergie. La ventilation et la protection solaire font partie des méthodes durables qui vous aident à économiser l’énergie que consomment votre chauffage et votre climatisation. Venez découvrir tout cela à Batibouw, au stand d’Energy Solutions, Palais 7. Renson vous apprend à utiliser intelligemment les éléments naturels gratuits comme la lumière et l’air pour éviter l’envolée de vos factures d’énergie. Parce que l’énergie la moins chère est l’énergie que l’on ne consomme pas.

Ventilation, protection solaire extérieure et rafraîchissement nocturne

Une ventilation intelligente adaptée à votre style de vie, qui ne fonctionne qu’à l’endroit et au moment où elle est nécessaire dans la maison, une protection solaire extérieure qui évite la surchauffe dans la maison, et des grilles de rafraîchissement nocturne antieffraction, avec moustiquaire intégrée, pour vous permettre de laisser sans souci vos fenêtres ouvertes la nuit par temps chaud. Il s’agit de profiter de façon optimale de l’air nocturne plus frais pour rafraîchir gratuitement l’intérieur. Ce sont les solutions utilisées par Renson pour vous aider à économiser concrètement de l’énergie. Mais cela va encore plus loin : avec les stores relevés, vous profitez toujours de la chaleur gratuite du soleil dans votre maison en hiver et à l’entre-saison.

Venez rencontrer Renson au Palais 7, au stand « Energy Solutions », ou rendez-vous chez un distributeur durant les Renson Days (du 24 au 26 mars). Du 1er  mars au 15 avril 2023, vous bénéficiez également de promotions intéressantes sur les stores et les pergolas.

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.