Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Les accessoires pour les engins de terrassement ont la cote
La cisaille de démolition VTN CK11 en action.

Les accessoires pour les engins de terrassement ont la cote

Boussu accueillera bientôt les Demo Days. Pour le secteur de la construction et de la démolition, c’est l’occasion rêvée d’assister à des démonstrations et de tester des équipements. High Lift présentera divers accessoires pour les engins de terrassement.  

Marteaux hydrauliques, cisailles à acier, broyeurs, grappins,  … les équipements pour les pelles et les chargeuses sur pneus sont indispensables dans le terrassement et le multispécialiste High Lift ne veut donc pas manquer les Demo Days. Vous pourrez rencontrer l’importateur de notamment Furukawa et VTN sur le stand de Liebherr. Venez découvrir la valeur ajoutée de ces grandes marques ! 

Tant de besoins et autant d’outils

Comment augmenter la flexibilité et la disponibilité des engins de terrassement ? Pour High Lift, c’est très simple. « Via notre concessionnaire VTN Europe, nous proposons une gamme d’accessoires pour les engins de terrassement et les chargeuses sur pneus qui conviennent à pratiquement toutes les applications, de la démolition et découpe de la ferraille au recyclage et la manutention en foresterie », affirme Gaëtan Bolly de High Lift. 

Le marteau hydraulique FXJ375 de Furukawa allie qualité et fiabilité.

Grande puissance de frappe 

Dans le domaine des marteaux hydrauliques, Furukawa incarne la fiabilité japonaise. C’est précisément pour cette raison que High Lift s’est associé à la marque premium. L’offre comprend les séries FRD, FXJ et FX et divers types de marteaux et pinces brise béton, chaque outil ayant des applications spécifiques et étant disponible dans plusieurs tailles et classes (convenant à des machines de 7 à 110 tonnes). La série FXJ est particulièrement innovante : le concept mûrement réfléchi du corps monobloc facilite grandement le changement.   

One stop shop et service de qualité

Que vous soyez un entrepreneur actif dans la démolition, la reconstruction, le terrassement ou la foresterie, vous trouverez chez High Lift un vaste assortiment d’accessoires combiné à une approche personnelle. Spécialisée dans la vente de matériel neuf et d’occasion, l’entre­prise familiale propose un service complet en matière de révision, de maintenance et de réparation, dans son atelier ou sur site chez le client. 

Rendez-vous aux Demo Days les 6, 7 et 8 septembre ou chez High Lift à Braives. 

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.