Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Nouvelles

Les boîtes aux lettres pour colis design d’eSafe récompensées par le label ‘Handmade In Belgium’

eSafe_Handmade-in-Belgium_foto1
(photo de gauche à droite) : Koen Quartier, responsable de la production, et Leon Renson, directeur d’eSafe

28 mai 2021 Temps de lecture 4 minutes

Partager cet article

Cette reconnaissance vient confirmer la pertinence du choix fait par eSafe de miser à 100 % sur la qualité belge et la polyvalence depuis le lancement de la marque en 2016.

L’e-commerce poursuit sa croissance soutenue. La crise sanitaire a même encore accentué cette tendance. Et pour que tous les colis commandés arrivent à bon port, en toute sécurité et sans erreur de livraison, les boîtes aux lettres pour colis représentent véritablement la solution idéale. Avec eSafe, la priorité est accordée à la combinaison du design, de la fonctionnalité et surtout, de la qualité. Le nouveau label ‘Handmade In Belgium’ conforte le bien-fondé de cette philosophie.

Qualité belge garantie

eSafe est 100 % belge. Depuis son fondateur et les collaborateurs jusqu’à la conception, le développement et la production. Le fait de gérer soi-même toutes les opérations permet à l’entreprise de toujours garantir la meilleure qualité et le plus haut niveau de finition. Chaque produit est manié par des mains expertes et est soumis à de stricts contrôles de qualité.

Cette philosophie a mené à l’obtention du label ‘Handmade in Belgium’. Cette reconnaissance est octroyée par Unizo à des entreprises qui réalisent du travail sur mesure et qui ont fait le choix délibéré d’utiliser certains matériaux et matières premières. “Pour entrer en ligne de compte pour l’obtention de ce label, votre entreprise doit bien sûr produire en Belgique, tandis qu’une bonne partie de l’assortiment doit être réalisée manuellement”, explique le directeur d’eSafe, Leon Renson. “Mais la qualité, la fonctionnalité, la passion et le savoir-faire jouent également un rôle. C’est pourquoi nous sommes fiers d’avoir obtenu cette reconnaissance, que nous considérons aussi comme la confirmation d’avoir choisi la bonne voie pour eSafe.

Acheter local

Alors que le shopping en ligne est en plein essor, eSafe se veut avant tout un partenaire local, mettant tout en œuvre pour que les colis arrivent avec succès chez leur propriétaire. La combinaison boîte aux lettres et boîte à colis couvre tous les besoins postaux et se marie parfaitement à l’architecture de chaque maison, appartement ou bâtiment commercial. C’est en quelque sorte une solution pratique, dotée d’une plus-value esthétique. Et qui peut désormais arborer en plus le label ‘Handmade in Belgium’, en reconnaissance de sa qualité.

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Olivia Castelein

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureuse d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message