Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Nouvelles

Lorsque la chimie rencontre la construction

snapshot

6 mars 2022 Temps de lecture 2 minutes

Partager cet article

Les systèmes de résines synthétiques RESIPLAST® se composent de produits de haute qualité à base d’époxy, de polyuréthane (PU), de polyuréthane-ciment, de méthacrylate de méthyle (MMA) et de résine hybride polyuréthane-méthacrylate (PUMA). Ils sont utilisés pour une variété d’applications : revêtements de sols industriels, revêtements résistant aux produits chimiques, étanchéité des infrastructures publiques ou des ouvrages d’art, collage, scellement ou réparation des structures.

POLYAC Membrane liquide élastique

Notre membrane POLYAC® BDM PUMA appliquée à froid assure la protection de toutes sortes de constructions  infrastructures ferroviaires, ponts, tunnels, métros souterrains, parkings et garages, toitures, quais, abris à vélos, etc.

SPETEC étanchéité et géotechnique

L’origine de SPETEC® remonte à plus de 40 ans, lorsque la technologie de l’injection chimique était encore en plein développement. Les résines d’injection polyuréthane et acrylate SPETEC® sont principalement utilisées pour l’étanchéité des structures souterraines et les solutions géotechniques. Ces produits peuvent apporter une solution à de nombreuses réalisations soumises à des pressions d’eau, à des infiltrations ou à des fuites. Les applications géotechniques sont les suivantes : conditionnement des fondations, renforce­ment des sols, coagulation, soulèvement de dalles, enrobage chimique et injection d’ancrages dans les sous-sols poreux. Pour l’étanchéité préventive, il existe des pâtes ou des kits de jointoiement gonflant hydrophiles et des profils de jointoiement gonflants synthétiques ou en béton.

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Jonathan Huppez

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureux d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message