Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Nouvelles

Loxam et Hubo deviennent partenaires

persbericht-hubo

3 décembre 2021 Temps de lecture 2 minutes

Partager cet article

Loxam vient d’ouvrir son 1er corner DIY dans le Hubo Schilde à côté d’Anvers en collaboration avec Hubo, l’un des leaders du DIY en Belgique.

Avant la fin de 2021, 2 corners Loxam supplémentaires vont ouvrir et 2 corners début 2022 dont 1 sous l’enseigne Plafomat.

Ce service de location est inclus dans l’offre des magasins concernés ainsi que sur le site www.hubo.be/location. Comme l’explique Pascal Sohier, DYI Manager chez Loxam, « Loxam à l’intention de construire un partenariat solide et durable avec Hubo & Plafomat et leur réseau de magasins respectif en créant des corners de location des matériels Loxam.

Nos corners Loxam mesurent 8m², où du petit matériel sera destiné à la location au client particulier et professionnel, comme des ponceuses et bordureuses à parquet, shampouineuse, décolleuse à papier peint, …. »

Lutte contre le réchauffement climatique, soucieux de l’environnement, amélioration du cadre de vie, responsabilité sociétale… autant d’enjeux auxquels nous devons faire face. A ce titre, Loxam s’engage dans la réduction de l’empreinte carbone en proposant dans les corners Hubo sa gamme LOXGREEN avec des matériels sur batterie tels que débroussailleuse, tronçonneuse et taille haie.

A court terme Loxam, 1er loueur européen souhaite développer un maximum de ces corners et ainsi renforcer son réseau de location grâce à ce partenariat avec Hubo et Plafomat dans toute la Belgique

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Olivia Castelein

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureuse d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message