Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
L’urgence n’est pas un problème : grâce à la barrière antiremontée d’humidité Bostik HYTEC E736 TURBO

L’urgence n’est pas un problème : grâce à la barrière antiremontée d’humidité Bostik HYTEC E736 TURBO

En tant que spécialiste des revêtements de sol, vous êtes parfois confronté au défi de poser un sol le plus rapidement possible, voire même « plutôt hier qu’aujourd’hui ». Bostik propose une solution pour les supports dont le pourcentage d’humidité est trop élevé. En appliquant la barrière antiremontée d’humidité HYTEC E736 TURBO, la finition du sol peut être réalisée après seulement 4 heures.

Liaison parfaite et séchage rapide

HYTEC E736 TURBO est une barrière antiremontée d’humidité / membrane à deux composants, à base de résine époxy, le tout en un seul produit. En plus d’une adhérence parfaite, ce produit a des propriétés de séchage rapides comme l’éclair : le nivellement, le collage ou le carrelage peuvent commencer dans les 4 heures suivant l’application. Il est économique à utiliser et ne contient pas de solvant, ce qui permet de ne pas se préoccuper des niveaux d’émission.

Application et traitement

Il peut être appliqué sans problème sur des supports (propres, exempts de fissures, indéformables et résistants à la pression et à la traction) présentant toutes les teneurs en humidité possibles et imaginables. Le produit convient au béton brut ou poli, aux chapes à base de ciment, aux anciens carrelages et aux anciens revêtements en époxy, ainsi qu’aux substrats métalliques. Lorsque le temps de séchage de la barrière antiremontée d’humidité à base d’époxy est écoulé après 4 heures, la finition doit être effectuée dans les 48 heures.

Vous voulez en savoir plus sur HYTEC E736 TURBO ?

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.