Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Mercedes-Benz Trucks Belgique Luxembourg poursuit ses activités sous la dénomination Daimler Truck Belgium Luxembourg

Mercedes-Benz Trucks Belgique Luxembourg poursuit ses activités sous la dénomination Daimler Truck Belgium Luxembourg

À la fin de l’année dernière, Daimler Truck AG s’est séparée de Mercedes-Benz Group AG, concrétisant la scission entre, d’une part, les activités camions et bus et, d’autre part, les véhicules personnels et utilitaires Mercedes-Benz. Cette division est née de la volonté de faire fonctionner les deux entreprises de manière indépendante et aussi efficace que possible.

Aujourd’hui, nous avons également la grande fierté d’annoncer qu’à partir du 1er janvier 2023, nous passerons à la dernière étape de cette scission pour Mercedes-Benz Trucks Belgium Luxembourg : en tant qu’importateur pour la Belgique et le Luxembourg, nous poursuivrons nos activités sous la dénomination Daimler Truck Belgium Luxembourg dès 2023.

En se consacrant à 100 % aux camions et bus, Daimler Truck AG pourra répondre de manière plus efficace et efficiente aux besoins spécifiques du marché et des entreprises. Nos services seront désormais axés uniquement sur les activités camions et bus afin d’offrir une expérience encore plus précieuse au client. Ce changement aura également des conséquences en Belgique et au Luxembourg. Mercedes-Benz Trucks Belgium Luxembourg, l’ancien nom de l’importateur, devient Daimler Truck Belgium Luxembourg. Là encore, le fait de se consacrer à 100 % aux camions permettra de faire passer les services à un niveau supérieur, mais aussi d’accélérer le développement de nouvelles technologies personnalisées pour le client Truck, et ce sous la coupole de Daimler Trucks & Buses. L’ambition est de tracer la route vers le zéro émission dans le secteur des camions grâce au développement de véhicules à batterie et pile à combustible, le premier mode de mobilité durable.

Le portefeuille de produits ne change pas : nous restons l’importateur des camions de marque Mercedes-Benz pour les marchés belge et luxembourgeois.

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.