Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
« Nos clients doivent pouvoir travailler sans souci et de manière efficace »
Pompe à béton Liebherr 36 XXT : légère, compacte et polyvalente.

« Nos clients doivent pouvoir travailler sans souci et de manière efficace »

Des grues à tour aux centrales à béton 

Depuis plus de 60 ans, Van der Spek est le distributeur exclusif des machines et équipements Liebherr – des grues à tour ou ­télescopiques aux centrales à béton – se chargeant également de leur entretien et de leur réparation. Sa mission : faire en sorte que les clients puissent continuer à travailler sans souci, avec un maximum d’efficacité, de productivité et de sécurité.

Van der Spek a commencé à vendre des grues à tour Liebherr en Belgique en 1961. Depuis, il est devenu la référence en matière de machines pour la construction et les travaux routiers, le recyclage et les travaux publics. Van der Spek distribue des grues de chantier et des grues sur chenilles, des installations de concassage et de criblage, des finisseurs et conteneurs d’asphalte, et tout ce qui concerne la production de béton. Delphine Flament, Product Manager Concrete chez Van der Spek : « En Belgique, nous vendons des bétonnières fixes et sur remorque – de 7 m³ à 12 m³. Nos centrales à béton ont un rendement de 30 m³ à 160 m³ de béton par heure et depuis quelques années, les entreprises trouvent également chez nous des pompes à béton Liebherr avec des longueurs de mât de 36 et 42 mètres. »

Centrale à béton Liebherr Betomix 3.0 A R RIM-D : jusqu’à 120 m³/heure.

Distributeur exclusif 

« Distributeur exclusif de Liebherr en Belgique depuis plus de 60 ans, nous connaissons parfaitement les produits et sommes sûrs de la qualité que nous offrons. Pionnier en matière d’innovation, Liebherr s’engage résolument pour les économies d’énergie, la réduction des émissions de CO2 et la sécurité. Par exemple, les bétonnières Liebherr sont déjà conformes à la dernière norme de sécurité NBN EN 12609:2021. Liebherr a également lancé en 2021 la pompe à béton avec ajustement XXT, unique en son genre. En ce qui concerne les centrales à béton, Liebherr a également été le premier et le seul fabricant à développer un système de nettoyage porte ouverte pour les malaxeurs. »

Installation, entretien et réparation

« Notre service est aussi important que les machines elles-mêmes. La principale préoccupation de nos clients est que leurs machines continuent à fonctionner et qu’elles respectent la législation en matière de sécurité. Nous y veillons. Nous effectuons l’entretien périodique, les réparations et nous donnons des conseils sur les nouvelles normes. Satisfaire les clients dans la durée implique toute une collaboration entre le client, notre service d’étude et de vente et notre service après-vente. C’est grâce à l’engagement de toutes ces personnes que nos clients peuvent effectuer un travail de qualité avec nos machines. » 

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.