Bobcat sort son nouveau système télématique Machine IQ, qui permet aux clients de consulter les données de leurs machines en tout temps, en tout lieu et sur n’importe quel appareil.
Grâce au système télématique Bobcat Machine IQ, les clients peuvent surveiller l’état de leurs machines et connaître à distance les informations qui améliorent l’entretien, la sécurité et les performances, et ce sur un smartphone ou un ordinateur portable. Cet outil simple et performant aide les clients à tirer le plus grand profit de leurs machines Bobcat, pour gagner en efficacité tout en protégeant leur investissement.
Le 20 mars 2023, Bobcat a lancé une nouvelle version de Machine IQ (appelée Customer Machine IQ Beta), disponible en ligne et en tant qu’application mobile, pour donner à tous les clients Bobcat la possibilité d’accéder à cette technologie qui ouvre une porte vers le nouvel univers numérique de la marque. Cette nouvelle version est proposée en anglais, français, allemand, italien, espagnol et néerlandais. Tous les clients d’Europe et d’Israël bénéficient d’un accès gratuit à toutes les fonctions haut de gamme de Machine IQ jusqu’à la fin du mois de juin 2023.
Les principaux avantages
Les clients Bobcat peuvent faire le choix de Machine IQ de différentes façons. Ils peuvent se rendre en ligne sur my.bobcat.com, créer un compte et s’y connecter. Ils peuvent aussi télécharger l’application mobile Machine IQ depuis Google Play/Apple store, où des codes QR sont également prévus ; en les scannant avec l’appareil photo de leur smartphone, les clients peuvent accéder à Machine IQ.
Machine IQ s’installe facilement sur les machines Bobcat compatibles qui sont déjà sur le terrain. Pour vérifier la compatibilité de leurs machines, les clients sont invités à se rapprocher de leur concessionnaire. Les concessionnaires Bobcat peuvent également expliquer aux clients les atouts de Machine IQ et la procédure d’association de leurs machines Bobcat à leur compte.
Pour plus d’informations sur Bobcat et ses produits, rendez-vous sur www.bobcat.com.