Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Nouvelles

Outilac-De Munter devient ODM

Naamloos-2 kopiëren

3 mai 2021 Temps de lecture 2 minutes

Partager cet article

Le 1er juin 2018, Outilac-De Munter a rejoint Buildmat, un groupe belge d’entreprises prospères dans les secteurs de la construction et de l’industrie, telles que Deschacht, Foylo et Technicel. Le groupe compte actuellement 8 sociétés dans son portefeuille, emploie 300 salariés et a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 150 millions d’EUR en 2020. Ses actionnaires sont Joris Ide, Jean-Charles Wibo, Geert Van Stappen et Jo Verfaellie.

Buildmat est ambitieux et investit dans la croissance d’ODM. Ainsi, Buildmat a récemment mis en œuvre une augmentation de capital pour faire d’ODM une entreprise moderne et saine. De nouveaux systèmes ERP et WMS ainsi que l’implémentation de l’e-shop sont en plein développement. La pièce maîtresse d’ODM sera le centre logistique de pointe à Grâce-Hollogne. Ce bâtiment ultramoderne est en construction et ouvrira dans quelques mois.

Le nouveau management, dirigé par Arnaud Noël en tant que General Manager et Gunther Allinckx en tant que Commercial Director, relève ce défi. Le nouveau nom ODM – court et puissant – est le début d’une nouvelle phase. Une phase de progrès et de croissance.

L’équipe de direction et les actionnaires de Buildmat croient fermement en ODM et ses partenaires. Misons qu’ODM a dans son ADN tous les composants pour devenir le maillon fort en outillage au sein du groupe Buidmat !

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Jonathan Huppez

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureux d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message