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Partenaire global pour les travaux de rabotage et de marquage routier
TAROS cible principalement les projets d’infrastructure publics.

Partenaire global pour les travaux de rabotage et de marquage routier

Depuis qu’elle a racheté l’entreprise de rabotage Soloc à Mouscron il y a quelques années, TAROS (Tanghe Road Services) se profile comme un partenaire global, tant pour les travaux de rabotage et de brossage que pour le marquage routier. « En tant que sous-traitant, nous pouvons donc décharger nos clients dans une large mesure », explique Anthony Tanghe.

TAROS, dirigée par Anthony et son père Olivier, a agrandi son parc de machines il y a 2 ans afin que son offre de services puisse également se développer. Anthony : « Nous sommes spécialisés dans le rabotage de l’asphalte et disposons de fraiseuses de différentes largeurs, de 0,5 à 2 m, et de profondeurs de fraisage de 1 mm à 35 cm. En outre, nous disposons également d’un camion-brosse avec installation à haute pression. »

Depuis qu’elle a racheté l’entreprise de rabotage Soloc à Mouscron il y a quelques années, TAROS (Tanghe Road Services) se profile comme un partenaire global, tant pour les travaux de rabotage et de brossage que pour le marquage routier.

Marquages routiers

« Nous avons récemment lancé une division supplémentaire dans le domaine du marquage routier », poursuit Anthony Tanghe. Pour cela, nous avons acquis une machine de peinture et de marquage themoplastique. Tant en termes d’équipement que de personnel, nous sommes armés pour l’avenir proche. »

Rabotage 3D

Le rabotage en 3D, sur base d’un modèle prédéfini et élaboré en 3D, donne la possibilité d’effectuer en une seule passe une démolition du revêtement, ainsi qu’une amélioration des profils en long et en travers. Anthony Tanghe : « Nos machines sont équipées pour effectuer cette opération sur la base d’un GPS millimétrique ou d’une station totale. Ainsi, nous avons déjà réalisé deux beaux projets de fraisage 3D de 200 000 m² cette année. »

« Nous avons récemment lancé une division supplémentaire dans le domaine du marquage routier. »

E403

TAROS cible principalement les projets d’infrastructure publics. « Et toujours en tant que sous-traitant, ce qui nous permet de décharger complètement notre client de tous ses soucis en matière de fraisage et de brossage, y compris la pose de marquages routiers. Depuis août, par exemple, nous travaillons sur la E403 en direction de Roeselare pour l’entrepreneur Willemen Infra. Un grand projet, pour lequel nous avons raboté environ 50 000 tonnes d’asphalte. »

Flexibilité

« Notre flexibilité, nos machines performantes et notre équipe expérimentée nous permettent de toujours proposer des solutions sur mesure pour les petits et les grands projets. Comme nous disposons d’un équipement et d’un personnel suffisants, nous pouvons toujours réagir et intervenir rapidement si nécessaire », conclut Anthony.   

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