Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures

Qualité suisse pour vos portes automatiques

golf-naxhelet-wanze-021-kopieren

1 avril 2019 Temps de lecture 4 minutes

Partager cet article

Pionnier et leader dans le secteur des portes automatiques, TORMAX est à l’origine un fabricant de moteurs électriques. Au cœur de la porte se trouve en effet une technique d’entraînement et de commande issue d’une recherche de pointe. D’une porte légère et simple à la porte industrielle lourde ou encore la porte anti-radiation, toutes les applications sont possibles.

La marque suisse TORMAX doit son origine à la première porte automatique d’Europe créée en 1951. Aujourd’hui, on trouve les systèmes de portes automatiques de TORMAX dans des centaines de milliers de bâtiments dans le monde entier : immeubles de bureaux, hôtels, restaurants, magasins, aéroports et gares, logements, …

Offre complète et systèmes durables

Les systèmes de portes automatiques de TORMAX offrent beaucoup de confort et de flexibilité pour un accès pratique sans aucun contact avec la porte. La gamme de produits comporte des portes automatiques adaptées à chaque bâtiment, pour les rénovations comme pour les bâtiments neufs. Qu’elle soit coulissante (en 4 types différents), battante, pliante, carrousel, coupe-feu, anti-panique ou anti-effraction, il existe une porte automatique automatiques TORMAX pour chaque projet. Portillons et portes de contrôle d’accès font aussi partie de la gamme.

TORMAX

Banque Delen, Bruxelles.

 

Avec les systèmes d’entraînement iMotion, TORMAX a lancé une nouvelle génération pionnière qui allie haute technologie, fiabilité et économie, écologie et durabilité. iMotion repose sur une structure modulaire et universelle, fonctionne silencieusement et pratiquement sans entretien. Ses composants ont une longue durée de vie.

Production propre et service 5 étoiles

TORMAX développe ses propres systèmes de profilés et prend en charge l’ensemble du processus, de l’engineering à la production, mais aussi l’installation, le suivi des travaux et le service après-vente. Fonctionnant sans intermédiaires, le fabricant est en mesure de proposer des prix extrêmement compétitifs.

Un service global est proposé par TORMAX Belgium en Belgique et Luxembourg, de l’étude et la conception du projet à l’installation, sans oublier l’entretien et la maintenance. Le service 24h/24, 7 jours sur 7 est standard. Pour une sécurité absolue, un contrat d’entretien est une option intéressante. Il est aussi possible de connecter vos portes automatiques au réseau pour un diagnostic et des réglages à distance.       ζ

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Olivia Castelein

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureuse d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message