Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Sécurité incendie prouvée pour les portes intérieures en acier avec forster fuego light à Architect@Work Bruxelles
forster fuego light – Maison de la Paix, Suisse © Damian Poffet

Sécurité incendie prouvée pour les portes intérieures en acier avec forster fuego light à Architect@Work Bruxelles

Lors de la deuxième édition d’Architect@Work Bruxelles, Forster démontrera que la sécurité ne doit pas toujours faire des compromis sur la beauté. Le fabricant suisse de solutions en acier pour fenêtres, portes et murs-rideaux sera heureux de vous présenter sa série de profilés coupe-feu pour portes intérieures et cloisons fixes, forster fuego light. Architect@Work Bruxelles se tiendra les mercredi 29 mai et jeudi 30 mai 2024 à Tour & Taxis, Bruxelles.

Combinez sécurité et beauté grâce à forster fuego light

La série de profilés forster fuego light allie sécurité et beauté grâce à sa couche intermédiaire ignifuge et à son design épuré. Le profilé assure la résistance au feu des cloisons fixes vitrées et des portes intérieures et permet en même temps de conserver un aspect moderne et léger. Les profilés forster fuego light, à la fois robustes et fins, sont également disponibles en acier inoxydable pour une surface demandant peu d’entretien dans les applications médicales ou les constructions de l’industrie alimentaire.

En outre, les portes et les cloisons fixes sont testées conformément à la norme belge de résistance au feu EI1-30 et EI1-60 et bénéficient toutes de l’agrément Benor/ATG pour le marché belge. Une porte conforme à la norme de sécurité EI1-60 offrira ainsi une isolation thermique (empêchera le passage de la chaleur) et sera étanche aux flammes (empêchera les flammes ou les gaz chauds d’un côté de la séparation d’atteindre l’autre) pendant 60 minutes.

Reynaers Aluminium et Forster : plus forts ensemble pour un avenir meilleur

Cette année également, Reynaers Aluminium et Forster, deux entreprises du Reynaers Group, unissent leurs forces et se retrouvent côte à côte à Architect@Work Bruxelles. Reynaers Aluminium vous informera sur le nouveau système de mur-rideau en aluminium ultramince et durable SlimWall 35 pour une conception minimaliste, qui vous offre, en tant qu’architecte, une liberté de création illimitée.

Entrée gratuite à Architect@Work Bruxelles

Visitez Forster sur le stand numéro 173 et découvrez toutes les possibilités de forster fuego light pour votre projet résistant au feu. Demandez ici votre entrée gratuite pour Architect@Work Bruxelles et recevez un ticket par mail.

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.