Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
SMT sera présent à la foire de Libramont  

SMT sera présent à la foire de Libramont  

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre stand 80.02

L’électromobilité

Cette année, nous mettons également l’accent sur l’électromobilité. Vous pourrez découvrir des machines compactes 100% électriques de Volvo sur notre stand :

La pelle Volvo ECR25 Electric est la première pelle compacte électrique Volvo qui fait partie d’une future gamme s’appuie sur un concept éprouvé, complété par un pack de batteries fournissant l’électricité nécessaire à assurer les performances d’une pelle compacte de 2,5T.

La pelle Volvo ECR18 Electric avec rayon de débattement arrière ultracourt combine les avantages de la machine conventionnelle ECR18 et de l’ECR25 Electric. Cette pelle de 18 tonnes est dotée de la meilleure technologie du marché pour les batteries et est accompagnée de solutions qui vous aideront à gérer le processus de charge plus efficacement. De plus, l’ECR18 Electric peut être rechargée en à peine 1 heure. Vous avez le choix entre de nombreuses solutions de charge en fonction de vos conditions d’exploitation.

La pelle Volvo EC18 Electric s’appuie sur le succès de l’ECR25 Electric et sur la technologie éprouvée de son équivalent diesel. Cette pelle compacte électrique est facile à utiliser et à transporter et est conçue pour ceux qui recherchent une pelle compacte efficace et silencieux.

La chargeuse compacte sur pneus Volvo L20 Electric s’appuie sur le principe qui a fait ses preuves de la L25 Electric. La machine est parfaite pour les espaces réduits et étroits et particulièrement adaptée à la manutention de palettes grâce à la tringlerie parallèle. La Volvo L20 Electric est dotée d’un chargeur embarqué intégré qui alimente les batteries avec une puissance de 6 kW.

La pelle hydraulique Volvo ECR145E sera également exposée. Grâce à sa compacité optimale, cette pelle sur chenilles offre un court rayon de rotation qui facilite les manœuvres dans les espaces restreints, sans nuire aux performances. Le moteur EN étape V de la machine et son système hydraulique amélioré offrent un fonctionnement plus régulier et une productivité accrue.

PREMIERE : chargeuse telescopoque de Sennebogen

Cette année, pour la première fois, une chargeuse télescopique de Sennebogen sera exposée. La 340 G a une capacité de charge de 4 tonnes et convainc par ses dimensions compactes de 5,50 m de long et de près de 2,50 m de large. La hauteur d’empilage de la flèche télescopique est de 7,70 m. Avec un long empattement de 3,10 m et un centre de gravité bas de la machine complète pour un poids en ordre de marche de 9,3 t, la nouvelle 340 G offre une stabilité imbattable.

L’accent sur les offres d’emplois des techniciens chez SMT

Vous pourrez découvrir sur notre stand, une camionnette entièrement équipée que vous recevrez si vous devenez technicien itinérant chez SMT. Prêt pour la grande aventure ? N’hésitez pas à nous rendre visite; nos collègues se feront un plaisir de vous en raconter d’avantage.

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.