Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Nouvelles

Sweco fait une nouvelle acquisition

naamloos-2-kopieren-2

26 novembre 2019 Temps de lecture 2 minutes

Partager cet article

Sweco Belgium fait l’acquisition de Pythagoras, un bureau d’ingénieurs de Ninove qui jouit d’une forte réputation en matière de suivi de chantier. Pythagoras est spécialisée dans la supervision et la coordination de chantiers de travaux d’infrastructure.

« Nous nous réjouissons d’accueillir dans notre groupe les superviseurs de chantier passionnés de Pythagoras. Nous renforçons ainsi notre sphère d’influence en matière de suivi de chantier et nous anticipons la demande croissante de coordination, notamment pour les grands projets, pour les prochaines années. Aujourd’hui et demain, nous voulons proposer à nos clients la bonne expertise pour leur projet spécifique », déclare Erwin Malcorps, Managing Director de Sweco Belgium.

Pythagoras a été créée en 1992 par l’actuel dirigeant Andy Sack. L’entreprise compte 13 collaborateurs qui opèrent sur des dizaines de chantiers en Flandre.

« Nous nous sentons d’emblée à l’aise aise dans la solide organisation de Sweco. En conjuguant nos forces, nous répondrons d’une qualité élevée, d’une exécution rigoureuse et d’un contrôle sur l’utilisation des procédures et matériaux prescrits. Ensemble avec nos nouveaux collègues, nous contribuerons également à la poursuite de développement de la gestion de la qualité et de l’expertise », déclare Andy Sack, dirigeant de Pythagoras.

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Jonathan Huppez

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureux d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message