Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Takeuchi Benelux présente cinq nouveaux modèles au salon Matexpo !
Les nouveaux modèles sont dotés d’équipements exclusifs, comme un écran tactile de 7 pouces.

Takeuchi Benelux présente cinq nouveaux modèles au salon Matexpo !

Takeuchi Benelux – Stand B06

Si nous avons lancé quelques nouveaux modèles Takeuchi ces dernières années, cela ne valait en rien l’élargissement de la gamme prévu en 2023 ! Takeuchi compte en effet présenter pas moins de cinq nouveaux modèles au salon Matexpo. En voici un aperçu. 

TB335R et TB350R : des pelles à rayon court à la cabine spacieuse et confortable

La TB335R et la TB350R sont des pelles à rayon court d’un poids de 3,5 tonnes et 5 tonnes, respectivement. Et ce qui les rend uniques en leur genre, c’est leur cabine spacieuse et confortable munie d’équipements exclusifs, comme un écran tactile de 7 pouces, une radio DAB+ et la climatisation (en option).

La taille de la cabine de la TB335R rivalise avec celle de la classique TB235-2. Cette pelle à rayon court se caractérise en outre par son énorme stabilité pendant les travaux, par trois fonctions hydrauliques et par une bonne accessibilité des points de service.

Quant à la TB350R, elle dispose en plus d’une pompe à carburant à arrêt automatique avec rétracteur de flexible, ce qui permet de faire le plein rapidement en toute facilité.

La TB20e, première mini-pelle entièrement électrique de Takeuchi, sera mise en production en septembre 2023.

TB395W : nouvelle grue mobile à quatre roues directrices

La nouvelle TB395W vient remplacer la TB295W en 2023. Cette nouvelle grue mobile dispose d’une cabine spacieuse et confortable. Si son aspect extérieur ne diffère pas vraiment du modèle précédent, c’est « sous le capot » que les différences sont perceptibles : un intérieur tout neuf, un écran tactile de 8 pouces, un nouveau système de freinage sur l’essieu avant, une poignée multifonctionnelle pour un contrôle optimal des pièces d’équipement ainsi que 4 roues directrices pour une utilisation encore plus flexible sur les chantiers.

TB20e : la première mini-pelle électrique

La première mini-pelle entièrement électrique de Takeuchi ne devrait plus tarder. Elle s’est un peu fait attendre, mais cela valait vraiment la peine. Vous pourrez en découvrir le prototype à Matexpo. La TB20e sera mise en production en septembre 2023.

Adieu la TB219, bonjour la TB320 !

Au quatrième trimestre de 2023, nous lancerons la machine qui succédera à l’immensément populaire TB219, la TB320 ! De l’extérieur, cette mini-pelle ressemble à la TB216. Elle est aussi équipée d’une commande proportionnelle pour les première et deuxième fonctions hydrauliques supplémentaires. Vous aurez la chance de pouvoir admirer la toute première TB320 sur notre stand.

Aurons-nous le plaisir de vous croiser du 6 au 10 septembre au salon Matexpo ? Passez nous dire bonjour au stand B06 !  D’ici là, vous pouvez déjà jeter un œil à notre assortiment de machines sur www.takeuchibenelux.com.   

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.