Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Takeuchi Benelux présente la première mini-pelle électrique : TB20e !

Takeuchi Benelux présente la première mini-pelle électrique : TB20e !

C’est avec une grande fierté que Takeuchi Benelux lance sa première mini-pelle électrique : la TB20e ! Cette mini-pelle durable et respectueuse de l’environnement va révolutionner le secteur des engins de chantier. La TB20e fonctionne entièrement sur batteries. Elle n’émet donc pas de CO2, fait moins de bruit et provoque moins de vibrations. La TB20e étant équipée d’usine de 3 fonctions hydrauliques supplémentaires (fonctions brise-roche, tri et démolition), cette machine est utilisable dans une multitude de contextes, en intérieur et en extérieur.

Toujours la qualité que vous attendez

 La Takeuchi TB20e atteint le même niveau de performances exceptionnelles qu’un modèle populaire tel que la TB216à moteur diesel.Elle dispose d’un train de roulement extensible qui garantit une utilisation stable et flexible, même dans les espaces restreints et les passages étroits. Sa cabine confortable à l’accès spacieux est équipée d’un siège ergonomique de luxe.

La TB20e est également dotée d’un nouvel écran couleur qui permet de lire facilement les informations. Et pour économiser un maximum d’énergie, le système hydraulique est à régulation LS.

Grâce au systèmeTakeuchi Fleet Management (TFM), vous pouvez accéder à tout moment aux informations les plus pertinentes sur votre excavatrice.Vous pourrez ainsi réduire au minimum les périodes d’arrêt et éviter les opérations d’entretien coûteuses.

Travaillez de façon plus écologique et plus économique grâce à la nouvelle Takeuchi TB20e

Étant donné que la Takeuchi TB20e fonctionne sur batterieset n’émet donc pas de CO2, lescoûts d’entretien et d’exploitation sont inférieurs à ceux d’une machine comparable utilisant un moteur diesel. Avec une batterie entièrement chargée, elle peut travailler pendant 8heures à une charge de 65%.

La TB20e se recharge à l’aide d’un chargeur interne ou d’un chargeur externe. Le temps de charge de 20 à 80 % est d’à peine deux heures avec un chargeur externe (360-460 V) et de 6 heures avec le chargeur interne (95-265 V). La machine est équipée de série d’un chargeur interne.

Réservez une démonstration avec cette nouvelle pelle!

Vous voulez en savoir plus sur le Takeuchi TB20e ? Réservez une démonstration (sans engagement) dans l’un de nos établissements via notre site Internet ! C’est possible dans notre établissement de Ninove ou chez l’un de nos partenaires de vente en Flandre ou en Wallonie.Les spécialistes de Takeuchi Benelux se feront un plaisir de vous en dire plus sur cette nouvelle mini-pelle électrique.

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.