Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Nouvelles

Takeuchi met de nouvelles pelles à rayon court sur le marché ! Takeuchi Benelux – Stand B06

TB325R-artikel-1-(1)_0001
TB325R

23 août 2021 Temps de lecture 4 minutes

Partager cet article

Depuis juin, la tout nouvelle TB325R est également disponible. Ces nouveaux modèles sont tous à découvrir sur le stand Takeuchi à Matexpo.

La cabine d’une pelle à rayon court n’est généralement pas très spacieuse, ce qui limite le confort de travail de l’opérateur. L’ergonomie et le confort sont cependant des priorités pour Takeuchi. Lors du développement des nouvelles excavatrices à rayon court, les ingénieurs ont examiné comment améliorer le concept sans faire de concessions en matière de confort pour l’opérateur. Et avec succès ! Les nouvelles et futures excavatrices à rayon court sont équipées d’une cabine spacieuse et ergonomique.

TB257FR – Excavatrice à rayon court offrant une ergonomie optimale 

La TB257 FR est la remplaçante du modèle à succès TB153 FR. Cette machine de 5,7 tonnes est dotée d’une flèche avec technologie de déport, qui permet de la déplacer entièrement sur le côté vers la droite et de la ramener vers l’arrière (à côté de la cabine). Elle est par ailleurs équipée d’une cabine très spacieuse. L’accès aux composants pour l’entretien est aisé grâce à la cabine basculante. Les litres pour les première et deuxième fonctions hydrauliques sont réglables depuis l’écran. La capacité de traction a été augmentée de 19 % par rapport à la TB153FR, ce qui améliore considérablement les possibilités dans les zones difficiles d’accès. 

TB257FR

TB325R – Énorme portée d’excavation et poids idéal pour le transport 

La Takeuchi TB325 R est la petite nouvelle dans la gamme Takeuchi. En matière de catégorie, elle est équivalente à la TB225. Cette mini-pelle a un poids idéal pour le transport sur une remorque. C’est également une véritable pelle à rayon court. La TB325 R a un très faible porte-à-faux et peut donc être utilisée de manière flexible dans les espaces exigus. Elle a une très grande portée d’excavation de près de 4,5 mètres et une profondeur d’excavation de plus 2,5 mètres. Elle est équipée de série de trois fonctions hydrauliques. Pour les première et deuxième fonctions hydrauliques, le débit d’huile peut-être réglé depuis la cabine. Enfin, l’accessibilité à tous les points de service est excellente. 

Intéressé(e) par ces nouveautés ou par d’autres modèles Takeuchi ? Découvrez-les en ligne sur  www.takeuchibenelux.com ou passez-nous voir au stand B06 sur le site de Matexpo ! 

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Olivia Castelein

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureuse d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message