Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Tout ce dont les clients ont besoin pour équiper leurs machines
High Lift exposera à MATEXPO des marteaux hydrauliques de démolition de la gamme Furukawa.

Tout ce dont les clients ont besoin pour équiper leurs machines

High Lift – Stand B55 

Depuis 2002, l’entreprise familiale High Lift est à l’écoute de ses clients pour leur proposer les outils de manutention et les accessoires de travail dont ils ont besoin pour équiper leurs machines de construction. Cisailles, godets, grappins, marteaux, pinces, etc.  

Basée à Braives, non loin de la zone industrielle du Fernelmont et à proximité de la frontière linguistique, High Lift propose ses services dans la vente de matériel neuf et d’occasion, la réparation sur site ou dans ses ateliers, et la fourniture de pièces de rechange et d’usure, tant en Wallonie qu’en Flandre.

Les accessoires de démolition de la marque VTN seront également présentés.

High Lift sera présent à MATEXPO

Cette année, nous exposerons à MATEXPO des marteaux hydrauliques de démolition de la gamme Furukawa. Pour montrer aux visiteurs le fonctionnement d’une telle machine, nous aurons sur le stand un marteau de démolition didactique. Nous présenterons également des accessoires de démolition de la marque VTN (qui fête cette année ses 50 ans) et certainement la gamme des nouveaux multiprocesseurs « SC » dont le modèle SC180 sera exposé à MATEXPO.

Les visiteurs pourront également découvrir des outils tels que les ciseaux CI 1200, un broyeur polyvalent CK17+ avec booster, le godet broyeur FB 300 HD, un godet recycleur de chargeur SRF 05, un broyeur rotatif FP 05, une gamme de godets d’excavateurs et enfin, Liebherr nous fera l’honneur d’exposer un broyeur rotatif VTN FP 13 sur son excavateur mobile.

Célébrer les partenariats

Cette année encore, MATEXPO est l’occasion idéale de célébrer les nombreux partenariats que nous avons conclus avec les grands professionnels qui nous ont fait confiance cette année, comme Wanty, avec pas moins de 10 accessoires de démolition pour équiper ses machines de démolition de 35 tonnes et plus, eloy pour son département démolition, Eecocur pour la manutention et Transtone avec un brise roche d’un poids de 5000 kg pour la production.  

High Lift sera présent à MATEXPO au stand 55B à l’extérieur du Hall 5.   

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.