Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Entrevues

Trophée Benelux de la Galvanisation à Chaud 2019

zib_20190612_4109-kopieren

14 juin 2019 Temps de lecture 2 minutes

Partager cet article

Pendant l’Assemblée de l’EGGA à Anvers, InfoZinc Benelux a organisé la remise du Trophée Benelux de la Galvanisation à Chaud 2019 .

Cette édition a été marquée par un changement d’orientation important par rapport aux éditions précédentes. La classification traditionnelle en catégories par type de bâtiment ou d’application a été remplacée par une nouvelle division qui se fait l’écho de la philosophie ABSOLUMENT ZINC. Le choix entre la galvanisation esthétique (classe E) et la galvanisation fonctionnelle (classe F) doit notamment stimuler le dialogue entre le prescripteur, le constructeur et l’atelier de galvanisation pour mieux adapter le résultat final aux attentes du client (final).

En revanche, nous avons bien conservé la catégorie séparée pour les systèmes duplex. Enfin le jury a également décerné un prix au projet le plus durable ou circulaire. Il s’agit pour nous d’un moyen explicite d’exprimer notre soutien à la construction circulaire.

Les lauréats sont :

CatÉgorie GALVANISATION FONCTIONNELLE Snowworld Zoetermeer
CatÉgorie galvanisation esthétiques Tour d’Observation Wellerlooi
CatÉgorie DUPLEX Marquise emblématique de Stationsplein Utrecht
PRIX CONSTRUCTION CIRCULAIRE Brainport Industries Campus – Cluster 1

Tous les projets qui ont participé ont été réunis au sein d’un bel ouvrage qui est disponible gratuitement. Tous les projets qui ont participé au concours, sont présentés sur le site web d’Infozinc

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Olivia Castelein

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureuse d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message