Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Construction

Une minceur inégalée !

dsc1328-kopieren

1 mai 2019 Temps de lecture 2 minutes

Partager cet article

Des profilés ultra fins pour fenêtres à isolation thermique

Le système de profilés forster unico XS permet de créer des fenêtres et des vitrages fixes isolants présentant des sections apparentes à la minceur inégalée : 55 mm pour les vantaux de fenêtre/semi-fixes et 23 mm seulement ( !) pour les cloisons vitrées.

Dejond

La nouvelle solution forster unico XS permet de réaliser des châssis et des fenêtres à isolation thermique avec une finesse hors pair des faces visibles. Elle propose des types d’ouverture très variés et permet de recevoir des remplissages avec des épaisseurs allant jusqu’à 60 mm.

Des coefficients U très bas et des isolations phoniques exceptionnelles sont aussi obtenues avec ce système de profilés polyvalent. Malgré son aspect fin, le système forster unico XS ne fait aucun compromis en matière de sécurité (anti-effraction CR2).

Des profilés fins aux excellentes propriétés statiques permettent la mise en place d’éléments modernes de grandes dimensions dans les constructions neuves mais également la réalisation et le placement d’éléments très élégants lors de rénovations d’immeubles anciens et de bâtiments historiques.

Les profilés 100 % acier, conçus sans isolant plastique supplémentaire, sont particulièrement résistants, écologiques et durables.  

Newsletter

S'inscrire pour recevoir les dernières actualités

Contact

Jonathan Huppez

Chef D’édition

Envie de découvrir nos formules de partenariat ? Je serais heureux d'en parler avec vous.

0%

    Envoie-nous un message