Plateforme pour le bâtiment, le génie civil et les infrastructures
Une nouvelle organisation pour se rapprocher des clients et des revendeurs belges
A gauche, Anders Jonsson (CEO Rototilt) et à droite, Jason Sanders.

Une nouvelle organisation pour se rapprocher des clients et des revendeurs belges

Rototilt – Stand 234

Rototilt n’est pas un inconnu sur le marché belge, puisqu’il y est présent depuis plus de 20 ans avec une gamme complète de tiltrotateurs. En raison des nombreuses innovations et de la demande du marché, le gérant Jason Sanders s’emploie actuellement à créer sa propre succursale au Benelux, afin de renforcer et d’approfondir les contacts avec les clients et les revendeurs belges.

Jason a une mission claire : « Je veux que Rototilt passe à l’étape suivante en Belgique, en travaillant de manière encore plus intensive avec les revendeurs existants, en attirant de nouveaux revendeurs et en atteignant ainsi encore mieux les clients et les réseaux existants et potentiels en Belgique ». Il souhaite mettre en avant la gamme complète de produits Rototilt encore plus qu’auparavant, car, dit-il, « elle est bien plus large que les tiltrotateurs de la série R. Par exemple, nous avons introduit une nouvelle génération, l’innovante série RC, qui offre un tout nouveau système de commande RC, sans oublier les joysticks RC pratiques. Par ailleurs, nous proposons une gamme d’accessoires ainsi que le système d’attache rapide automatique QuickChange pour les pelles excavatrices. Vous pouvez voir tout cela dès maintenant sur www.rototilt.be. Et bien sûr, Rototilt sera également présent à Matexpo au début du mois de septembre ».

Le nouveau tiltrotateur RC5 et les outils qui l’accompagnent.

Faire des affaires en direct

Jason est heureux de pouvoir désormais conclure des affaires en direct en Belgique au nom du groupe suédois Rototilt. Cela lui permet également d’améliorer encore la formation et le support à la clientèle. L’objectif est clair : « Fournir aux machinistes les meilleurs produits Rototilt, afin qu’ils puissent travailler de manière encore plus rapide et plus flexible, et atteindre une meilleure efficacité opérationnelle », explique Jason.

Jason est toujours à la recherche de collaborateurs

Jason Sanders est très occupé par la mise en place de son entreprise. Pour la nouvelle succursale au Benelux, il est toujours à la recherche de collaborateurs (belges) dans la vente et l’assistance technique.    

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.