Avec les centrales à béton mobiles, les chantiers sont toujours pourvus en béton frais. VDW Betontech développe des centrales à béton mobiles qui peuvent être installées comme un container sur un camion. Les machines sont ainsi directement transportables.
Roeland van Dee, directeur de VDW Betontech : « Vous pouvez placer nos machines sur un camion, comme un simple container, et permettre ainsi de produire du béton sur n’importe quel chantier, ce qui est rapide et efficace. »
VDW Betontech livre des centrales à béton pour la construction de routes, le secteur du recyclage, le génie civil mais également pour les aéroports. L’aéroport Charles de Gaulle est une belle référence pour la société puisque, depuis peu, on y répare les pistes d’atterrissage à l’aide de deux centrales à béton rapide mobiles.
Les machines de VDW Betontech ne dosent pas seulement que par volume, elles permettent également de peser les matières premières. Il suffit d’y entrer les proportions et la ‘recette’, après quoi la machine produit le béton. Un élément important pour les entreprises qui souhaitent obtenir le certificat BENOR.
VDW Betontech développe ses centrales à béton mobiles à la demande du client. Roeland van Dee : « Nos machines sont à 80% construites de manière standard. Nous les ajustons ensuite en fonction de la quantité à produire, de l’emplacement de la machine, etc. Notre dessinateur 3D interne répond ainsi aux souhaits des clients. » Dans son centre de services, l’entreprise néerlandaise forme ses clients à l’utilisation des centrales à béton.
VDW Betontech
Roeland van Dee
Newtonstraat 55
4004 KE Tiel, Pays-Bas
T +31 6 53 159802
E [email protected]
W www.vdwbouwmaterieel.nl/fr